Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Les spas gonflables

Le spa : un plaisir trop coûteux ?

Souvent associé à la piscine ou au sauna (y compris le sauna infrarouge), le spa est un excellent moyen de se détendre et de se relaxer, surtout après une longue journée de travail. Grâce à la chaleur et aux remous de l’eau, on peut se laisser aller et détendre tout ses muscles.

Le problème, c’est que ces spas sont souvent hors de prix à l’achat. Il n’y avait alors qu’une solution : payer à chaque utilisation dans un centre de relaxation et de bien-être, à condition d’en avoir un près de chez soi.

Un spa gonflable chez soi

Un nouveau concept fait fureur ces derniers temps pour remplacer cette installation coûteuse et définitive : le spa gonflable. Le concept tient en quelques mots :

  • un coût réduit
  • facile à installer soi-même

Ces points forts permettent un réel essor de ces spas nouvelles génération. Puisque vous n’avez pas à faire appel à des techniciens pour l’installation, le prix est drastiquement réduit, et on en trouve ainsi à partir de 500 à 600€ pour 4 personnes.

Ils sont de plus tout aussi efficaces que les spas traditionnels, sans l’inconvénient de l’emplacement définitif. Il ne reste plus qu’à trouver une pièce pour le monter, pour ensuite pouvoir encore le déplacer.

Les autres avantages des spas portables

Mieux encore, il ne faut que 10 minutes pour mettre en place ce type de spa. Vous pouvez donc démonter et remonter à volonté votre spa portable pour le changer de pièces, le placer en extérieur ou pour l’emmener en vacance avec vous.

Garanti 1 an, il est également possible d’ajouter des accessoires de spa, comme des appuis tête par exemple.

Il est bien sûr conçu pour être utilisé dehors, sans aucun risque.

Découvrez les spas de Bien et Bio, la boutique spécialisée dans les produits bios et naturels pour le bien-être.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 873 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page