Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Le camping du Pré Bas : tourisme, grand air et balneo

Le camping Le Pré Bas, situé au bord du lac Chambon dans la région du Puy-de-Dôme, est un excellent lieu de refuge pour les vacances d’été. Ce camping offre la possibilité de pratiquer diverses activités ludiques et sportives ainsi que des services adaptés aux besoins de tous les vacanciers qui s’y rendent. Sa situation géographique et son climat en été font de cet endroit, un havre particulièrement accueillant au regard des amateurs d’activités nautiques et de loisirs en montagne. La randonnée pédestre dans les lieux boisés du camping permettra aux amoureux de la nature de se ressourcer et de se divertir dans un cadre naturel, loin du stress et des soucis de la vie urbaine.

Le camping est proche d’environ 600 km de sentiers balisés, dans les bois et la montagne, qui satisferont les besoins d’évasion des visiteurs. Dans le village d’hébergement, les locataires profiteront de plusieurs activités ludiques comme les soins corporels ou encore les ballades en quad, à pieds, à cheval ou en VTT. Les locaux du camping invitent également à la pratique d’autres activités comme le thermoludisme, les accrobranches et les visites du Musée de la Toinette ou du chateau de Murol. Les amateurs de bonne nourriture seront également satisfaits par les produits du terroir du camping Le Pré Bas proposés par les restaurants de la région. Le camping est couvert par le wifi, permettant l’organisation de séminaires d’entreprise en Auvergne.

Les services balnéo constituent l’une des prestations les plus prisées des visiteurs dans le camping Le Pré Bas. A part les deux piscines chauffées du camping, les vacanciers peuvent s’offrir des moments de détente et de bien être dans les espaces balnéo dans les locaux du camping. L’espace bien-être a été spécialement installé dans le but de donner aux femmes et aux hommes en vacance au camping Le Pré Bas, de se ressourcer et de se relaxer avec des méthodes de balnéothérapie. Cet espace servira de lieu de repos mérité pour les personnes aspirant à un moment loin des contraintes et du stress de la vie quotidienne.

Le camping Le Pré Bas propose des séances de sauna dans le cadre de son offre bien-être. Le sauna dans les locaux du camping est particulièrement efficace pour évacuer le stress et se sentir en pleine forme physique et mentale. Le camping Le Pré Bas dispose également d’un centre de spa fonctionnant avec un système de pulsion d’eau sous pression et d’air. L’effet massant et relaxant de la pression de l’eau et du gaz sur le corps offre une sensation de bien être au sujet qui s’offre les séances de spa. Le hammam du camping Le Pré Bas est également ouvert à ceux qui veulent purifier leurs organismes et éliminer les toxines ainsi que les tensions musculaires de son corps, avec le bain de vapeur chaude.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Sophie - 488 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page