Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Pour rester informé sur son site : l'alerte SMS de site Wifeo

De plus en plus d’internaute se lancent dans la création d’un blog, d’un site, ou même d’une boutique en ligne. Mais ces passionnés ou ces entrepreneures ont souvent une activité principale qui les fait vivre. Ils ne sont donc pas toujours devant leur ordinateur à surveiller leur site. Wifeo propose maintenant un système d’alerte par SMS.

La plateforme Wifeo qui permet de créer un site de qualité en quelques heures seulement, vient d’ajouter une fonction qui envoie automatiquement un SMS au webmaster s’il se produit quelque chose sur son site.

Prenons l’exemple d’un Webmaster Wifeo qui est dans son salon en train de regarder la télévision. Brusquement un problème de serveur survient. Il peut aller immédiatement sur son ordinateur afin d’aller voir d’où vient le problème est s’il est persistant.

Wifeo permet aussi de faire une boutique en ligne gratuitement. Dans ce cas, l’alerte est encore plus importante. En effet, si le web commerçant reçoit une nouvelle commande, et qu’il reçoit cette alerte par SMS alors qu’il est dans les transports en commun, il pourra décider d’immédiatement rentrer chez lui pour traiter cette commande plutôt que d’aller faire des courses non urgentes.

L’envoie d’un SMS a un certain cout pour le système gratuit Wifeo. Il est donc normal que ce cout soit répercuté sur l’utilisateur. Mais le prix reste très raisonnable, et sans commune mesure avec le conforme qu’apporte cette nouvelle option.

Des milliers de sites et de boutiques en ligne ont déjà été crées avec Wifeo. Mais ce site n’est pas le seul géré par la société Bourdet Sarl. Cette société a également créé le site Merci-Facteur.com pour poster depuis son PC, des cartes de vœux ou des cartes de condoléances qui seront imprimées et postées par le site.

Publication : Société Bourdet sarl
Contact attaché de presse : Frédéric
Email de contact : Frederic[at]wifeo.fr

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 725 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page