Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

La rentrée et le tablier enfant

Ce serait comme un Zorro sans son masque ou Superman sans sa cape : tout simplement impensable. Mais une fois ce constat fait et partagé, encore faut-il choisir le tablier ! Parce que Zorro avec un masque vénitien ou Superman avec une cape en laine, avouez que leur réputation en prendrait un sacré coup ! Non ? Alors, ni une ni deux, mettons-nous à la recherche du tablier enfant qui fera l’unanimité, sans coup férir.

Au même titre que les accessoires des super héros ou des héros de notre enfance, un tablier enfant se doit être unique. A nul autre pareil, de la conception à la réalisation en passant par sa coupe et son look.

Unique, le tablier enfant conçu, coupé et façonné par les Griottes l’est à plus d’un titre. Un coton de grande qualité lui sert de base, qui résistera à des centaines de lavages en machine et à la vie (dure, forcément dure) que lui fera subir son (sa) propriétaire ! La coupe est tout à la fois simple, élégante et de bon goût et, surtout, parfaitement ergonomique pour ne gêner en rien les mouvements du peintre en herbe, du sculpteur d’argile, du jardinier du dimanche (et du mercredi après-midi), du pâtissier débutant... ou de l’écolier studieux. Une poche (grande et solidement cousue) accueillera tout le matériel nécessaire à la bonne exécution des activités les plus variées.

Mais la fonction première d’un tablier, foi de maman, ne serait-elle pas de protéger au maximum les beaux habits de toutes les agressions terrestres, peinturluresques, farinesques ? Pour cela, les Griottes ont pensé à tout et surtout à des liens ajustables pour nouer le tablier enfant au plus près du corps de l’artiste.

Solide, élégant, pratique : le tablier enfant a bien toutes les qualités requises pour devenir l’accessoire indispensable aux héros des cours de récré. Mais cela en fait-il pour autant un objet complétement et définitivement unique ? A vrai dire, il manque le petit détail qui va faire toute la différence et les enfants parfaitement heureux : la personnalisation au prénom de l’enfant !

Comme le S du Superman ou le Z de Zorro (qu’il signe à la pointe de son épée), le tablier enfant a besoin de la signature de son prénom pour devenir plus qu’un tablier, un habit de lumière, un déguisement de super enfant à qui tout devient possible, à la cuisine, au jardin, devant son établi ou en classe. Transféré à chaud pour ne jamais disparaître, son prénom veillera mieux que tout autre pouvoir au bon déroulement de sa super vie quotidienne.

Ajoutez au tablier enfant une trousse scolaire, également personnalisée à son nom, rangée dans un magnifique sac à dos enfant tout aussi personnalisée (et donc elle aussi parfaitement unique) et vous obtiendrez la recette d’un enfant parfaitement bien dans ses baskets, de parents satisfaits et d’une Rentrée déjà réussie.

Le tout à commander en ligne, sans stress, dans les meilleures conditions. Si Internet avait existé du temps de leur temps, nul doute que Zorro et Superman auraient commandé leurs accessoires préférés sur Les-Griottes.com !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Sophie - 482 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page