Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Les desserts individuels

Les desserts individuels

Lors de repas, de goûter ou tout simplement lors d’un café ou d’un thé, nous aimons tous présenter des gâteaux pour accompagner ou pour finir les repas.

En général, nous faisons des cakes, des gâteaux au chocolat ou au yaourt. Mais pourquoi ne faisons pas de gâteaux individuels ?

Serte, cela nous prend beaucoup plus de temps, mais bien souvent, ça ravie un grand nombre de personne. Vous connaissez les madeleines maisons, les cannelés, mais connaissez-vous les muffins ? Certainement, le muffin au chocolat avec ses pépites.

Cependant, les recettes de muffins sont larges en choix. Connaissez-vous les muffins alcoolisés ? Ces petits desserts raviront tous les adeptes de liqueur !! Bien évidemment, pour les plus jeunes, il existe des muffins fruités ou des muffins festifs, pour les satisfaire lors de leur goûter d’anniversaire.

Les muffins sont parfait lorsque vous recevez du monde et que vous ne savez pas comment faire plaisir à tout le monde. Vous pouvez en faire à plusieurs parfums et de plusieurs sortes.

Pour les plus gourmands, il existe également les muffins fourrés, par exemple, pour les adeptes de chocolat et de fruit, vous pouvez tester les muffins chocolat-fraise, qui sont un régal.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Ludovic - 463 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page