Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

La corse sous toutes ses formes

Porto Vecchio une ville historique

Porto Vecchio c'est avant tout une histoire, le témoin d'un passé mouvementé mais resté fier et rebelle. Découvrez son histoire mais aussi celle de la Corse toute entière au travers des vestiges préservés et restaurés que Porto Vecchio veille si jalousement : sa citadelle aux remparts donnant sur une mer turquoise, ses 5 bastions, l'église San Ghjuvanni Battistu mais aussi la chapelle Santa Cruci.

Sport nautique au rendez vous

Plages aux sables fin, réserves préservées et sites naturels font de ce golfe un endroit très prisé où l'on peut allier culture et activités. Une occasion aussi d'en savoir un peu plus sur la faune et la flore de la région. D'autant plus que l'essentiel des activités se partagent entre les activités nautiques et celles de pleine nature.

Hôtels, restaurant selon vos besoins

En matière d'infrastructures, la ville s'est considérablement investit. Vous trouverez facilement un hôtel Porto-Vecchio du 2 étoiles aux plus luxueux, des gîtes ruraux et d'étapes, des chambres d'hôtes, mais aussi des villages et des résidences de vacances. Goûter aux saveurs de la Corse aux travers des nombreux restaurants que compte Porto Vecchio, des produits de terroirs où le vin s'associe à chaque tablée.

Ville moderne, Porto Vecchio s'anime aussi la nuit : bars et discothèques remplacent le chant des oiseaux. Aux rythmes des chansons endiablées, profiter de ce moment de détente pour terminer au mieux votre séjour ou pour préparer votre prochaine destination. Selon la durée de votre séjour et de vos moyens, divers types de location saisonnière corse sont proposées pour profiter au mieux de votre séjour : des locations de voiture si vous avez prévu un autotour, des locations d'équipements mais aussi de bateaux sont proposées.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 383 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page