Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Les alarmes pour piscine

Alarme sensor premium

De toutes les gammes d’alarme piscine, le sensor premium fait partie des modèles les plus plébiscités par les acquéreurs grâce à son efficacité, sa facilité d’utilisation, mais aussi grâce à sa fiabilité.

Alarme sensor premium : une alarme piscine efficace

Les concepteurs de l’alarme sensor premium n’ont rien laissé au hasard. Toutes les caractéristiques de l’équipement garantissent l’efficacité de cette dernière à commencer par la sensibilité de la sonde pour détecter les ondes sous la surface de l’eau, typique des immersions. Même faibles, les ondes sont détectées par l’alarme sensor premium. Par ailleurs, après la baignade, l’alarme se remet automatiquement en route pour signaler tout accident. Pour tout signalement, la sirène retentira à 110 dB.

Alarme sensor premium : une alarme facile à utiliser

Très performant, l’alarme sensor premium est également très facile à utiliser, à commencer par l’installation. En effet, vous n’avez qu’à le fixer (avec le kit de fixation) sur la margelle de la piscine. Le sensor premium convient à toute piscine privative de 10 x 5 mètres maximum.

Veillez toutefois à respecter les précautions d’installation pour que l’alarme soit effectivement efficace. En d’autres termes, faites bien attention à ce que la sonde soit immergée sur 10 centimètres. En termes d’alimentation, l’alarme sensor premium fonctionne tout simplement avec des piles alcalines.

Alarme sensor premium : une alarme fiable

Le premier paramètre de fiabilité du sensor premium est sa certification. Cet équipement est en effet conforme à la norme NF P 90-307 A1 de 2009. Par ailleurs, ce modèle est doté d’un système d’immunité aux déclenchements intempestifs ainsi que d’un signal contre la défaillance. Le sensor premier est également doté d’un signal batterie faible.

Par ailleurs, fait dans un matériau moderne, la coque du sensor premium est très résistante aux chocs et aux UV. En un mot, le sensor premium est le détecteur d’immersion qu’il vous faut. Le prix peut varier entre 200 et 400 euros. Les alarmes sont obligatoires également pour une piscine hors sol. Ce système, garantie la sécurité des enfants mais également de toute la famille.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Sophie - 357 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page