Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Comment bien choisir sa tenue pour la nuit ?

Chacun a ses préférences en ce qui concerne les tenues qui accompagnent ses nuits, parfois c’est joli, quelques fois sexy ou élégant mais aussi tout simplement confortable ! Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise manière de s’habiller pour dormir, tout est question de savoir ce que vous voulez faire de vos nuits !

Pour les nuits en solitaire

Si vous passez la nuit seule, alors libre à vous d’opter pour le vêtement le plus confortable que vous avez dans votre armoire, cela peut être un pyjama pour femme, un jogging agréable à porter, un short ample... Bref personne ne vous regardera donc autant passer une nuit pleine de confort et profiter d’un sommeil bien récupérateur !

Pour les soirées « pyjama »

De même pour les soirées « pyjama » entre copines où le but n’est pas de séduire mais plutôt d’être habillé confortablement pour passer une bonne soirée devant un film ou à discuter. Rien ne sert d’être sexy, féminine et attirante.

Pour les nuits à deux...

En revanche, si quelqu’un accompagne vos nuits, il est tout de même préférable de faire quelques efforts pour continuer à lui plaire. Il ne s’agit pas forcément d’être en tenue sexy tous les soirs mais de bien choisir son pyjama, sa chemise de nuit ou autre afin d’allier élégance et confort. Les pyjamas en soie sont, par exemple, une bonne solution, ils permettent d’être jolie et tendance mais aussi de profiter du confort procuré par le contact avec la peau des fibres naturelles !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 354 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page