Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

HD-Online

HD-online est une boutique en ligne spécialisée des articles Harley Davidson. Rien que des produits officiels Buell et Harley Davidson. Cette e-boutique française permet aux passionnés, d’acquérir des articles sans bouger de chez eux et sans frais de douane.

Les motards n’ont plus besoin d’aller en concession Harley pour bénéficier d’accessoires authentiques. Dotée d’un service après-vente fiable, HD-online propose une variété de produits Harley Davidson impressionnante.

Vos accessoires en direct sur HD-Online

Les motards peuvent acheter des blousons, des sacs à dos HD, des gants, des casques, de vêtements de pluie, bref tout le matériel pour vivre à fond son rêve américain et avoir un look en adéquation avec sa Harley. Les nostalgiques peuvent même se procurer des magnets ou des pin’s ultra collector.

Toute la famille peut se mettre en mode Harley. HD-online est le site idéal pour les papas poules qui aiment gâter les enfants : les enfants portent ainsi des T-shirts Harley ou jouent avec des peluches à l’effigie de la mythique moto.

Il est agréable de faire plaisir à sa femme. Vous pouvez opter pour de la maroquinerie avec de superbes porte-feuilles, si elle est coquette, de la lingerie si votre compagne est féminine, de la décoration si elle est une femme d’intérieur ou encore des casquettes, pour une baroudeuse. Si vous aimez l’esprit un peu rétro, la pin-up Betty Boop s’est invitée sur HD-online, à travers des casquettes, tapis de souris et porte-clefs.

Les passionnés peuvent bichonner leurs Harley avec des accessoires en série limitée sur HD-online comme des repose-pieds chromés, qui donnent la touche personnelle finale à votre Harley. Les motards pensent aussi prendre soin de leur mécanique avec une bonne huile de moteur par exemple.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 442 lectures
Site Internet : http://www.hd-online-bretagne.fr/
Suivre HD-Online sur les réseaux sociaux : Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page