Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Des jeux de tank comme on en voit rarement sur les jeux de guerre

Que préfères-tu avoir comme vue en jouant à un jeu de guerre ? Aimes-tu voir le personnage en entier ou juste voir son arme ainsi que le viseur de celle-ci ? Ou bien peut-être que tu ne fais pas de distinction entre ces deux vues et que l’une te va aussi bien que l’autre.

Dans ce dernier cas, tu seras bien servi en jouant à « World of Tanks » puisque c’est un jeu de tir subjectif qui a tout de même une option qui te permet d’avoir une vue comme dans un jeu de tir subjectif. « World of Tanks », que l’on connait aussi par le diminutif WoT, est un jeu sur la guerre que tu retrouveras sur http://www.jeux-de-guerre.eu.

Ce jeu te fait entrer dans le monde de ces lourds et puissants véhicules armés que sont les chars de combat. Ce jeu te transporte dans une époque révolue, une époque cruciale et sanglante que le monde n’est pas sur le point d’oublier : la Deuxième Guerre mondiale.

Es-tu prêt à conduire ton char de guerre et à remporter des victoires pour faire évoluer ton personnage dans le jeu ainsi que ses armes mobiles ? Prépares-toi à affronter tes ennemis ; ce ne sera pas chose aisée au début puisque ces premiers sont mieux équipés que toi, la plupart du temps, surtout que tu es encore nouveau et que tu ne sais pas encore très bien comment aborder le jeu.

Quand les mastodontes s’affrontent en guerre :

A la fois véhicule et arme, le char de combat, celui qui se trouve être le sujet dont traite World of Tank, fait parti de ces engins que l’on redoute le plus durant les assauts. C’est un engin impressionnant qui permet à son conducteur d’attaquer des cibles sans craindre une éventuelle contre-attaque, du moins en principe, puisqu’il s’agit d’un blindé, le plus blindé des véhicules de guerre même.

Le tank : Engin puissant, mais pas invincible

Toutefois, il faut savoir qu’il existe des munitions qui sont capables de percer le blindage d’un char de combat. La possibilité de situations que peut rencontrer un soldat à bord d’un tel véhicule de guerre est infinie et ça l’est autant quand tu te retrouves en train de conduire ton engin en jouant à la guerre avec World of Tank. Saches mener tes combats au profit de ton personnage et afin que celui-ci puisse avoir à sa disposition de vrais mastodontes qui sont grandement différents de ton petit tank de débutant.

As-tu la trempe d’un tankiste ? Fais tes preuves !

Quand on se trouve être un soldat à bord d’un char de combat, il faut tenir compte de plusieurs paramètres durant les déplacements comme les temps de recharge ou le camouflage. Ton engin est un blindé qui bénéficie de la plus grande protection contre les attaques des ennemis par rapport aux autres véhicules de guerre. Mais il faut savoir que dans ce cas, il se trouve être également très lourd et ne pouvant généralement pas se déplacer rapidement.

Tu ne deviendras pas pilote expérimenté en un jour

Tu dois savoir le manier avec ruse, quel que soit sa taille, son poids ainsi que ses performances. A lui seul, il représente une redoutable machine de guerre. Toutefois, il ne peut pas se satisfaire à lui-même et tu dois savoir utiliser les autres éléments présents sur le champ de bataille pour prendre avantage sur tes adversaires.

Ainsi, tu peux tirer un avantage d’une pente pour camoufler ton char surtout si ce dernier est d’origine américaine puisque les engins présents sur ce jeu de tir sont de différentes nationalités. D’ailleurs, il serait intéressant d’en apprendre un peu plus sur chaque char afin de pouvoir trouver leurs points faibles, comme la partie où leur blindage est la plus faible. Cela sera à toi de le découvrir, prêt à défoncer tes adversaires ?

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 474 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page