Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Un blog pour Auclairdelalune.fr

Le site de vente en ligne de doudous apaisants et de peluches interactives ouvre son blog. Le blog pour les mamans sera entièrement consacré à des sujets liés à l’enfant et au sommeil en général, il y aura tous les mois une intervention d’un psychologue qui écrira et qui répondra à vos questions sur le thème du mois. Le dernier article par exemple parle du doudou et de l’importance transitionnel qu’il a pour un enfant (objet transitionnel).

Un autre article également écrit par un psychologue traite du sommeil de l’enfant en général qui est découpé en plusieurs parties pour vous permettre de vous retrouver facilement dans l’article :

  • Le sommeil de l’enfant de la naissance à six mois
  • Le sommeil de l’enfant de 6 mois à 4 ans
  • Le sommeil de l’enfant de 4 ans à 6 ans

Vous découvrez également dans cet article des conseils et des règles essentielles à instaurer pour que votre enfant puisse passer une excellente nuit et faire de beau rêve dans de bonne condition !

Si vous souhaitez vous exprimer ou nous faire un retour sur l’achat d’un doudou sur le site Auclairdelalune.fr, vous êtes les bienvenus sur le blog et nous vous ferons un article dédié pour que vous puissiez donner votre avis !

Vous découvrez également en avant première nos nouveaux doudous et peluches avec des vidéos et des photos qui ne seront pas présentes sur le site Auclairdelalune.fr comme sur l’article des doudous lumineux. Bientôt de nouvelles peluches arrivent ! De magnifiques peluches interactives pour aider votre enfant à se développer et s’éveiller correctement ... Surveillez bien le blog pour découvrir tout cela en avant première !

Pour tous renseignements vous pouvez également nous joindre par le biais des réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter ou bien sur venir déposer un commentaire sur le Blog.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Sophie - 518 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page