Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Sandales, brides en cuir et bottes à clous : la nouvelle collection Jef Chaussures !

Vous comptez prendre une retraite dorée en bord de mer mais pour assumer pleinement votre nouveau statut, vous avez besoin de chaussures qui soient en accord ? Alors, foncez vite chez Jef Chaussures, le temple de la chaussure en ligne. En ce moment, le site fête en grande pompe (si l’on peut dire) l’arrivée de la nouvelle collection.

Difficile, avec cette météo de s’imaginer avec une paire de sandales par exemple, et pourtant la tentation est grande et dès que le soleil aura retrouvé sa forme des grands jours estivaux, il n’y aura plus d’excuse valable pour ne pas succomber...

A en juger par la mode de ce printemps-été 2012, les pieds vont se dénuder : nu-pieds à la mode spartiate chez Reqins, sandales compensées mi corde, mi cuir chez Progetto, tout est fait pour mettre en valeur l’atout féminité de ces dames. Pour les hommes, les basiques restent des valeurs sûres et sont donc omniprésentes dans le catalogue : baskets, sneakers, tennis, appelez-les comme vous voulez mais elles remplissent une bonne partie du catalogue.

Feront-elles jeu égal avec les mocassins ? Il semblerait que ceux-ci soient l’accessoire ultime des hommes distingués pour la saison à venir. Tendance de fond ou simple balbutiement ? A vous de faire votre avis, en découvrant par exemple les modèles de chez Triver Flight.

Si les soldes sont bel et bien terminées, les petits prix eux continuent de rôder avec malice sur le site. Une petite visite du côté des codes réductions Jef vous en donnera par exemple la confirmation.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Ludovic - 488 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page