Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Les Deux Biches : une boutique de mode féminine et originale

Aujourd’hui les femmes recherchent de la fantaisie, de l’originalité et des tarifs abordables si possible. C’est en remplissant ces trois critères que la boutique d’accessoires de mode "Les Deux Biches" à été créé.

Qu’est ce que Les Deux Biches ? Il s’agit d’une boutique de mode féminine, un concept original et des produits tendance. On y trouve tous type de vêtements pour accessoiriser ses tenues et égayer ses looks. Le concept est simple : on veut de la couleur, des motifs, des strass... Bref, tout ce qui pimente un look et qui fait la mode en 2012.

La boutique renferme plusieurs sous-boutiques organisées de sorte à pouvoir faire ses achats de façon intuitive et agréable.

Il y a d’abord la maroquinerie, on y trouvera un sac à main fantaisie ou plus classique, un portefeuille original, ou une pochette de tous les jours ou pour une occasion donnée (mariage, cérémonie ...).

Ensuite, la catégorie étoffes et voiles est votre boutique de foulard, écharpe et autre ch‚le pour se protéger les épaules tout en restant mode. Les produits changent au fil des saisons. On privilégiera un foulard fin en printemps et une écharpe épaisse en été.

La catégorie chapellerie est le temple de l’accessoire de tête. On peut y habiller sa tête avec un chapeau, un béret ou un bonnet. Selon la saison, on prendra le produit qui convient.

Enfin, les ceintures ont également leur petit coin sur Les Deux Biches. Elles sont triées par types : les ceintures classiques, les ceintures fines et enfin les ceintures larges (serre-taille).

On peut également naviguer dans la boutique par couleur. Et on sait combien il est pratique de partir d’une couleur pour trouver un accessoire de mode qui correspond à sa tenue.

Côté technique, la boutique en ligne propose de nombreuses solutions de paiement sécurisées pour tous les utilisateurs. On peut y effectuer sa commande en payant par carte bancaire. Paypal, chèque ou encore virement bancaire.

Enfin, la livraison sur Les Deux Biches est rapide et soignée. Les commande passées avant 14h sont expédiées le jour même. Autant dire une révolution lorsqu’on connaît les délais de livraison habituels dans le ecommerce.

Rendez-vous des maintenant sur www.lesdeuxbiches.com.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 381 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page