Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Toner Brother : un toner de marque sur encrexpert.fr

Le toner Brother est comme tous les toners de marque, un produit qui coute relativement cher. Il y a certainement des raisons objectives à un tel prix. Une des raisons les plus importantes est qu’il faut couvrir les frais de recherche mais également ceux de développement.

Mais, ces raisons ne justifient pas entièrement un tel prix. Il existe une autre raison qui est quelque peu abusive. Ceci dit, acheter du Toner Brother c’est avoir la certitude d’avoir acquis un produit de qualité. Il est néanmoins possible d’économiser sur ses couts d’impression.

Choisir soi même de remplir sa cartouche toner Brother, bonne ou mauvaise idée ?

Même si vous êtes habitué à remplir votre cartouche Toner Brother, et que cela vous semble être une excellente idée et surtout plus économique, sachez que la réalité est tout autre Effectivement, le premier problème qui se pose dans le remplissage est la durée de vie d’une cartouche.

Il ne faut en aucun cas oublier qu’une cartouche Toner n’est pas que de l’encre, mais aussi des pièces techniques qui doivent continuellement être vérifiées car comme une voiture au fil des kilomètres la cartouche s’usent au fil des utilisations. Le deuxième problème se situe plutôt au niveau du choix de l’encre qui sert à remplir.

Effectivement, en faisant un mauvais choix d’encre, vous risquez non seulement d’avoir une qualité d’impression médiocre mais aussi, d’abimer votre imprimante. Enfin, il est à noter que chaque toner Brother possède des caractéristiques propres.

Toner compatible ou toner Brother ?

Là aussi, il faut prendre le temps de choisir son compatible. En effet, si vous cherchez une qualité d’impression similaire à celle du Toner Brother, il vous faudra pour cela choisir le toner compatible qualité Premium. Choisir ce dernier vous fera économiser par rapport à un toner Brother tout en gardant une bonne qualité d’impression.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 482 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page