Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

La casquette US, une mode en provenance des Etats-Unis

Vous aimez les sports américains ?

Que tous les fans de sport US se rassurent, pas besoin de passer des heures en salle de musculation ou de pratiquer votre anglais américain pour ressembler comme deux gouttes d’eau à vos idoles. Il vous suffit de craquer pour une casquette à l’effigie de votre équipe préférée. Et ceci est d’autant plus vrai si vous êtes un fervent supporter de l’équipe des New York Yankees aussi appelés Yanks.

Cette équipe est l’une des plus connue des équipes de baseball des États-Unis bien évidemment grâce à leur jeu mais aussi depuis quelques années grâce à la fameuse Casquette New York new era. Cette casquette ultra connue dans le monde entier ne rappelle plus forcément les joueurs des Yankees car elle est devenue en quelques années un vrai accessoire. Elle reste un couvre-chef de légende pour les puristes. Cette casquette est disponible en une grande variété de couleurs dont le noir est la plus commune.

Le fameux logo NY brodé est bien reconnaissable et fait toute la différence. Il existe deux formes de casquette New York : la 59fifty surnommée « Brooklyn style » qui est pourvue d’une visière plate assez large qui protège efficacement du soleil tout en donnant un style assez hip hop. Pas étonnant que les plus grandes stars du monde du rap et hip hop s’arrachent ce modèle !

Des casquettes en plusieurs déclinaisons ça vous tente ?

Le deuxième modèle phare commercialisé par New Era est la 39thirty. Casquette plus fine avec visière courbée, elle est surtout destinée aux sportifs et à ceux qui recherchent un maintien et un confort au top ! De couleurs vives ou au contraire dans les tons de gris ou de noir, cette casquette doit pouvoir s’adapter à n’importe quelle tenue.

Choisissez votre style et optez pour la forme de casquette la plus sympa ! Il ne vous restera plus qu’à faire votre choix parmi la grande variété de couleurs ! Quoi qu’il en soit, un détail fait toute la différence : l’étiquette ronde collée sur la visière indiquant la taille de la casquette. Pour un vrai look made in America, ne surtout pas la décoller, vous perdriez toute votre authenticité !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 688 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page