Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Hip hop, rap, la casquette est à visière plate

Vous êtes un féru de mode et de musique made in USA, c'est un fait, et tout le monde le reconnait. Vous écoutez à longueur de journée du hip hop ou du rap et vous ne jurez que par ce qui fait fureur aux Etats Unis ? Pour que vous soyez parfaitement en accord avec les codes de la mode urbaine américaine, vous devez sans doute savoir qu'il ne faut pas négliger votre style et votre tenue.

Les magasins regorgent de tee- shirts, pantalons et chaussures US mais ces éléments ne font pas tout. Les accessoires ont presque plus d'importance que les habits eux- mêmes. Ce sont eux qui font la différence, vous démarque et vous rend unique. Car il ne s'agit bien sûr pas de copier les autres. Il faut s'avoir être inventif. La casquette est parfaite pour cela ! Elle est tellement tendance que les marques misent tout sur elle et créent des centaines de modèles bien différents les uns des autres afin que chacun y trouve son compte.

La casquette rap se décline donc en une infinité de couleurs et de motifs et permet de marquer son appartenance. Il faut en effet choisir son camp : plutôt L.A et California spirit ou N.Y et East coast way of life ? La casquette hip hop doit donc être choisie selon des critères qui varient en fonction de votre degré de fan- attitude envers le style streetwear US. La marque de fabrique de ces casquettes est très certainement la forme de la visière, plate et assez large.

Si vous voyez donc une casquette visière plate, il s'agit forcément d'un modèle US qui a été savamment étudié pour correspondre à un look précis, new yorkais ou californien. L'originalité est actuellement souvent portée sur le choix des couleurs qui se révèlent être de plus en plus audacieuses et modernes. Tout est donc mis en œuvre pour que chaque fan de la première heure ou jeune débutant puisse trouver de quoi parfaire sa tenue.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Ludovic - 753 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page