Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Devenez revendeur en bureautique et communication

Il est assez fréquent, au cours de sa vie, d’avoir envie de changer de voie, de se lancer dans une nouvelle affaire ou encore d’améliorer le service que l’on propose en ajoutant des cartes à son jeu...

Bureautique et Communication fait appel à des revendeurs pour vendre son catalogue de produits. L’entreprise est positionnée sur le marché des solutions de communication et de bureautique pour entreprises. Ainsi, au sein du catalogue de B&C, vous trouverez tout le matériel de téléphonie professionnelle et d’outils bureautiques utilisés en entreprise.

Quels sont les produits proposés à la revente par B&C ?

Du simple combiné téléphonique filaire aux systèmes de visioconférences, Bureautique et Communication dispose d’un grand nombre de références en stock afin de vous offrir une grande disponibilité des produits et de pouvoir les recevoir rapidement. Les marques avec lesquelles la société travaille sont des incontournables du domaine télécom et bureautique (Alcatel, Panasonic, Topcom, Siemens, Plantronics, Jabra...)

Comment devenir revendeur pour Bureautique et Communication ?

Que diriez-vous de pouvoir revendre du matériel de qualité au meilleur prix à des professionnels qui ont besoin de communiquer efficacement ? Si cela vous tente, vous pouvez vous rendre sur le site web de Bureautique et Communication et faire la demande pour devenir revendeur.

Consultez également l’ensemble des produits via le catalogue en ligne de l’entreprise !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Sophie - 459 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page