Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Ouverture de l'annuaire moto sur Tarmo

Dans le but de proposer à nos visiteurs toujours plus de contenus de qualité, nous avons ouvert récemment un annuaire thématique dédiés aux sites de moto.

Cet espace de promotion est réservé aux professionnels du référencement qui travaillent dans la thématique de la moto et qui souhaitent présenter les services de leurs clients à nos visiteurs.

Dans un premier temps, nous avons délibérément choisit de limiter les catégories présentent dans notre annuaire. Si votre site ne correspond à aucune des catégories et qu’il représentent un réel intérêt pour les motards, n’hésitez pas à nous contacter. Si vous êtes dégourdi, vous trouverez nos coordonnées sur le site.

Notre annuaire se veut qualitatif. Le but, à terme, est de devenir aussi exhaustif que possible tout en gardant en ligne de mire l’objectif de qualité que nous nous sommes fixé. Pour se faire, nous avons édité les règles suivantes :

  • Chaque site doit disposer de son propre nom de domaine
  • Un site ne peut être soumis qu’une seule fois
  • Chaque fiche de présentation doit être rédigée dans un français correct et présenter les services de vos clients de manière rédactionnelle (les listes de mots clés sont à proscrire).

En échange d’un contenu unique, vous avez la possibilité de :

  • Insérer deux liens dofollow dans votre description
  • Un lien sur la miniature du site pointant vers la homepage avec une ancre personnalisable

Notre annuaire est sans lien de retour obligatoire, cependant si vous souhaitez nous soutenir et que notre démarche vous plaît, libre à vous de nous faire un lien en retour.

En tant que professionnels du référencement, nous attendons de vous de comprendre et de respecter ses règles simples. Elles garantissent à vos clients de véhiculer au près des motards une bonne image de leurs services. De notre cotés, nous nous engageons à assurer une visibilité optimale de vos descriptions sur notre site.

Si vous êtes intéressé, c’est par ici que ça se passe.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Sophie - 397 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page