Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Soldes Times : plein de montres à petits prix chez Montres&Co

Les soldes reviennent à nouveau chez Montres&Co à partir du 27 juin. Jusqu’au 31 juillet, c’est donc une avalanche de réductions jusqu’à -40% qui seront proposées sur le site.

Réveillez-vous, ça ne dure qu’un mois !

Vous venez de vous réveiller et vous vous êtes rendus compte que l’été, le soleil, la plage et les longues siestes sur le sable approchent à vive allure ? Ni une ni deux, vous voilà rempli de motivation, prêt à suer sang et eau dans les salles de sport, à enchaîner les ados et les footings pour être paré physiquement lorsque les congés seront arrivés et que vous partiez à destination du soleil.

Le look ultime avec votre montre de marque

Mais ce n’est qu’une première étape ! Alliez une silhouette irréprochable à un look optimal grâce à une combinaisons vêtements et accessoires tendance. Dans le lot, n’oubliez pas la montre de marque. Attention, cette année, les grosses montres un peu masculines n’ont plus forcément la côte : les modèles rectangulaires, discrets, avec des bracelets fins sont la nouvelle référence.

Et on pense par exemple à la montre Thierry Mugler pour satisfaire à ces exigences. Sachez par ailleurs que le dress code complet penchera vers la limitation du nombre de bijoux à disposer autour du poignet. En clair, la montre devra se suffire à elle-même. Chez les hommes, côté couleur, optez de préférence pour le bleu marine.

Quant à vous mesdames, craquez sur les couleurs pastel : si vous suivez de près les actualités du secteur de la mode, vous aurez sûrement remarqué que le vestiaire de la parfaite fashionata cet été abonde dans les teintes douces et poudrées... ce qui n’a pas empêché aux créateurs d’Ice Watch qui surfent sur vague depuis quelques années maintenant.

N’oubliez pas de marquer le début des soldes dans votre agenda : chez Montres&Co vous allez pouvoir vous faire plaisir avec des prix cassés et des produits de qualité !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Sophie - 371 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page