Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Le circuit CanadaVision pour découvrir le Canada

Dans la vie, mes amies me qualifient souvent de 2 de tension. On dit de moi que je suis quelqu’un de très calme et posée. Je ne sais pas si c’est le fait que j’adore la nature qui me donne un aspect baba cool, mais le fait est que la nature est ma plus grande amie. Je vie au plus proche d’elle et je suis une pacifiste dans l’‚me.

Ma façon de vivre est peut être la raison qui fait que je ne me sens pas à ma place dans ce monde où l’argent donne un pouvoir considérable à quiconque le possède, et par un effet de ricochet, place l’argent au sommet de la pyramide des besoins. Tout du moins, je ne me sentais pas à ma place, jusqu’à mon voyage au Canada. Véritable terre promise pour le style de vie que je mène, j’ai été ébahie devant la beauté de ces terres et la gentillesse de ses habitants.

Ours en peluche du CanadaVoyager au Canada pour se ressourcer

Il y a quelques mois, j’ai eu l’occasion d’effectuer un voyage au Canada, sous forme de circuit, nommé CanadaVision. Ce circuit de Vacances Transat aura été pour moi l’occasion de découvrir le pays dans lequel j’aurais aimé naître et grandir. Le pays qui me correspond parfaitement, celui avec lequel je n’aurais pu faire qu’une. Malheureusement, c’est la vie qui le veut, je ne suis pas née au Canada.

Cependant, à la suite de mon séjour là-bas, je compte bien m’y installer dans les années qui viennent. Ce serait pour moi un rêve qui deviendrait réalité. Une chance inespérée de pouvoir enfin vivre en harmonie avec la nature, avec la planète Terre.

Pourquoi je vous raconte tout cela pensez-vous peut-être ? Tout simplement parce que j’adore le concept du partage, et que face à tant d’émerveillement et d’émotion que me fait éprouver le Canada, je me sens obligée de partager cela afin de vous inciter à vouloir découvrir ce vaste pays.

Saviez-vous seulement que le Canada est énormément plus grand que la France et pourtant sa population n’atteint que la moitié de la population française ? Paradoxal non ?

Renseignez-vous sur Internet

En outre, n’hésitez pas à vous renseigner sur les voyages au Canada au travers de blogs amateurs et d’agences de voyage, c’est le meilleur conseil que je puis vous donner. De mon côté, j’ai relaté une partie de mon voyage au pays des caribous dans un article sur http://www.BlogoVoyage.fr qui est un blog de voyages que j’aime particulièrement lire.

Si jamais vous décidez de partir, pensez également aux modalités à remplir avant le départ. Tout est indiqué sur le site officiel du tourisme au Canada.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Sophie - 589 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page