Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Destination Santa Giulia en Corse du Sud

La baie de Santa Giulia

Santa Giulia fait indiscutablement partie des plus beaux espaces de Corse du Sud. Fière de son lagon, de son croissant de sable blanc délimitant la mer turquoise de la baie d’un côté, et une réserve d’oiseaux sauvages de l’autre; Santa Giulia mérite qu’on lui consacre tout un séjour.

A quelques minutes du centre ville de Porto-vecchio, en Corse du Sud, la baie de Santa Giulia dispose de toutes les commodités pour un séjour inoubliable. Une eau cristalline, des paysages somptueux; le tout en parfaite harmonie avec des hôtels et résidences, bien cachés sous la nature verdoyante.

Il ne vous reste donc plus qu’à choisir lequel de ses établissements deviendra votre cocon, en couple, en famille et même entre amis, durant vos prochaines vacances en Corse.

Les mois d’Avril à Octobre sont les plus propices à des vacances au coeur de Santa Giulia. N’hésitez pas à vous renseignez dès maintenant; en consultant notamment le site www.sud-corse.com, spécialiste des lieux !

Santa Giulia

Des vacances au coeur de Santa Giulia

Vos vacances à Porto-Vecchio, et plus particulièrement sur la baie de Santa Giulia, vous transporteront dans un univers protecteur et convivial, à la mode corse! Les insulaires sont bien connus pour leur convivialité et leur accueil chaleureux. Santa Giulia ne déroge pas à la règle!

Vous vous laisserez tenter par les nombreuses activités qu’offre la micro-région : une vie nocturne bouillonnante (Porto-Vecchio est connue pour avoir l’activité nocturne la plus dynamique de Corse durant la saison estivale), mais aussi des loisirs aquatiques, des randonnées dans les montagnes environnantes, ou encore des activités culturelles et musicales : visites archéologiques, concerts et autres spectacles etc.

Le ski nautique, la location de bateau, la voile et bien d’autres choix d’activités nautiques vous attendent directement sur la baie de Santa Giulia.

Plus loin, en direction de Bavella par exemple, vous partirez à la découverte des aiguilles, des cascades et autres sentiers de randonnées majestueux proposés par les lieux!

Depuis la sublime baie de Santa Giulia, vous pourrez également partir à la découverte de Bonifacio, de ses grottes et des magnifiques îles Lavezzi. Une location de bateau à la sortie de votre hôtel, sur la plage de Santa Giulia, vous mènera à la découverte de ses espaces aussi beaux que fragiles.

Vos vacances en Corse du Sud promettent de vous offrir tout un panel d’activités enrichissantes et ludiques !

Ne manquez pas de faire votre choix parmi les différentes établissements qu’offrent la baie : l’hôtel Castell’verde, mais aussi le Moby Dick ou encore la résidence Cala Sultana.

Sur la vidéo jointe, découvrez la beauté des lieux à travers la présentation des pavillons Moby Dick, sur la plage de Santa Giulia !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 570 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page