Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

La mode pour tous

Les fans de mode et de vêtements de marques ont enfin de quoi se satisfaire. Size Factory vient d’ouvrir un deuxième magasin dans le 17ème arrondissement.

Désormais pour tous les hommes qui s’habillent en 3xl au 8xl ou qui sont très grands, disposeront d’un magasin supplémentaire.

Cela fait maintenant quelques années que la marque a pris l’engagement de se consacrer uniquement, à la vente de vêtements pour une clientèle masculine et de grande taille.

Et il y a longtemps qu’une enseigne n’avait pas décidé de se préoccuper de ces clients particuliers.

Pourtant la demande est grande et ces clients ne demandent qu’à être reconnus. Car aujourd’hui une grande majorité des hommes font attention à ce qu’ils portent et à l’image qu’ils renvoient. La mode n’est plus un secteur exclusivement féminin.

De nombreux produits se conjuguent de nos jours au féminin comme au masculin : parfums, soin pour le visage, crème pour les mains...

C’était, donc, en toute logique que les enseignes se spécialisent aussi pour ces hommes désireux de prendre soin d’eux.

Et parce que les grandes marques doivent être accessibles à tous : Nike, Ascis, Convers, Tommy Hifliger et bien d’autres, ont mis en place ce partenariat avec Size Factory. Ainsi, les magasins de l’enseigne regorgent d’habits et de chaussures de bonne qualité et connues.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 476 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page