Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Les soldes chez Liz&Leo commencent demain !

Cette année, ce sont les Français qui le disent : il feront les soldes, mais avant tout les soldes "utiles". En effet, pour le début des soldes en janvier 2013, nombreux sont ceux qui ont déjà prévu de n'acheter que ce dont ils auront besoin, sans verser dans les "extras", que l'on regrette parfois amèrement en fin de mois.

Une étude de l'Ipsos commandée par un commerçant grenoblois prévoit en effet que le budget alloué à cette période tumultueuse des achats de janvier sera revu à la baisse, avec en moyenne 201 euros, contre 229 euros l'an dernier, soit une baisse tout de même importante qui s'élève à 12%.

Quels sont les produits en tête des intentions d'achats ?

Parmi les produits qui rencontreront certainement un franc succès lors de ces soldes, sur internet, se trouvent les vêtements, plébiscités à hauteur de 60% selon une étude de l'Ipsos et donc par voie de fait les chaussures.

Ca tombe bien, des boutiques en ligne comme Liz&Leo proposeront dès ce 9 janvier et ce jusqu'au 12 janvier, une avalanche de soldes pour les petits bouts de chous qui traînent les mêmes chaussures depuis la rentrée des classes et voudraient en changer ! Au programme, déjà des réductions jusqu'à -50% sur le catalogue. Il est encore temps de faire votre repérage sur le site pour se poster en premier le jour J !

Quels sont les chaussures en vogue pour les enfants ?

Si vous êtes une maman attendrie et dévouée à ses enfants, et que vous pensez à eux avant de penser à vous lors de ces soldes 2013, sachez que pour les enfants, la marque à la mode en ce moment est la marque Primigi, une petite italienne qui a du peps et qui évitera bien des déboires lors de fortes pluies grâce à sa technologie Gore-Tex hyper efficace !

Bref, si vous n'etes pas encore connectée sur lizetleo.com, courrez-y vite. Des centaines de chaussures de 0 à 12 ans à petits prix, ce n'est pas tous les jours !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Caroline - 361 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page