Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Les soldes pour les hommes forts, c'est maintenant !

Les soldes ne sont pas réservées qu’aux plus grandes écuries de la distribution ou aux grands vpcistes qui dominent le marché. Même les produits qui ne s’adressent qu’à une clientèle spécifique, voire réduite peuvent s’aligner pour le départ des soldes. C’est le cas de la boutique Sizall.

Plein de réductions pour les hommes forts

A partir du 9 janvier et jusqu’au 12 février 2012, la ligne déjà bien fournie de vêtements Sizall se verra auréolée de réductions allant jusqu’à -50%. Il semblerait en plus que le site soit le cœur des cibles des acheteurs de cette année. En effet, si on en croit les prévisions des instituts de sondage, voici la typologie des soldes de janvier 2013 :

  • une prégnance des achats sur internet qui se confirme ;
  • des repérages effectués sur les sites bien avant le jour J ;
  • des achats en priorité vers les vêtements.

Le profil type de l’acheteur en période de soldes se retrouvera donc certainement chez Sizall puisque le site de vente en ligne correspond à chacun des critères énumérés ici. Il propose l’achat en ligne, il offre l’opportunité de sauvegarder ses produits préférés dans une liste de favoris et les articles vendus sont du prêt à porter grande taille. Bref, pile poil dans la cible.

Parka, jean, pull over ?

Les soldes chez Sizall, c’est sur quelle catégorie de vêtements exactement ? Et bien, en réalité, les soldes grande taille prendront effet sur l’ensemble du catalogue : les parkas noires, les gilets en laine, les pulls à col V ou encore les polos manches longues, le tout bien entendu dans des éventails de taille très élastiques, puisqu’allant du double XL au 8XL. Il n’est jamais trop tard pour en profiter, pour rattraper un cadeau de Noël qui a fait un flop ou tout simplement se faire plaisir !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 286 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page