Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Luxvic

Vous recherchez des bijoux de luxe ou des oeuvres d'art sans nécessairement vous déplacer ? Le site Luxvic est indéniablement fait pour vous. Vous y trouverez une multitude d'objets à consulter depuis votre canapé.

Des objets de collection uniques

Vous êtes un simple collectionneur qui recherche à décorer son intérieur ou vous souhaitez vous constituer un capital, quel que soit le motif qui vous anime, vous trouverez des œuvres d'art uniques ou pourquoi pas des bijoux exceptionnels.

Par exemple, si vous souhaitez acquérir un meuble original, le site vous propose un bureau à caissons à quatre pieds d'époque Régence. Créé en bois, en laiton et en écaille de tortue Caret, ce meuble est d'une richesse exceptionnel quant aux dessins qui sont peints.

Si la sculpture vous attire davantage, consultez les œuvres d'Auguste Rodin ou de Salvador Dali pour ne citer qu'eux parmi des dizaines d'artistes. Sur le site, vous pourrez consulter la fiche de la tête de la pleureuse (le visage de Camille) ou plutôt le cheval à la montre molle. Ces deux pièces, aussi rares que magnifiques, sauront attirer le regard des spécialistes de l'art contemporain.

Parmi les différents objets d'art proposés sur le site, vous trouverez également des lampes, des peintures sur toile, des portraits ou encore de la vaisselle. Cette liste n'est pas exhaustive et est renouvelée régulièrement au fil des découvertes.

Offrez un bijou somptueux

Si au contraire vous souhaitez acquérir un bijou unique, le site Luxvic vous propose quelques pièces d'une rareté incroyable. La maison Piaget a créée une bague en or blanc de 18 carats sertie de 480 diamants. Formée de 3 anneaux qui tournent librement, celle-ci vous permettra de déclarer ou simplement de conforter votre amour.

A noter que chaque bijou vendu par Luxvic est accompagné d'un certificat d'origine remis à l'acheteur. C'est un gage de qualité et d'authenticité indéniable qui rassurera le plus méfiants des acheteurs. De plus, chaque produit proposé sur le site est accompagné d'un descriptif détaillé à propos de l'objet et pour certaines un peu d'histoire concernant l'artiste qui a créé l'œuvre ou le bijou.

Si l'une des œuvres proposées sur le site vous intéresse au plus haut point, rien de plus simple. Il vous suffit d'ouvrir un compte. Vous pourrez ensuite ajouter l'article au panier et procéder au paiement par carte bancaire ou par virement.

Bien évidemment, il est possible de prendre rendez-vous pour voir un objet avant de l'acquérir. Pour cela, vous avez la possibilité d'établir un contact par téléphone et par mail. Ceux-ci sont disponibles sur les fiches détaillées.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 75 lectures
Site Internet : https://luxvic.com/fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page