Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Saint Valentin 2013 : il aime le whisky, offrez-lui du whisky !

Le jeudi 14 février 2013 approche et dans votre tête, les pensées se bousculent au sujet du cadeau que vous allez offrir à votre compagnon, à votre mari... Vous recherchez un cadeau de Saint Valentin original, un cadeau de Saint Valentin qui le surprendra. Cependant, le cadeau de Saint Valentin idéal ne vous vient pas à l’esprit. Et pourtant, vous vous informez, vous cherchez sur le web des idées. Rien ne sort du lot, rien ne vous plait.

Et si, pour une fois, vous mettiez l’originalité de côté en axant juste sur le plaisir. Tenez par exemple, votre Valentin aime le whisky ? Il adore découvrir de nouvelles bouteilles de whisky ? Il est curieux des whiskies du monde ? Alors, ne cherchez plus midi à quatorze heures et offrez lui un whisky qui ne sera pas forcément classique. Ce sera votre touche d’originalité à vous.

A la rubrique Cadeau whisky de la boutique en ligne www.cote-aperitif.com, les idées de cadeaux autour du whisky ne font pas défaut. Bonnes bouteilles, coffrets dégustation, accessoires pour la dégustation, tout est réuni pour vous offrir le meilleur choix possible de produits à offrir.

L’une des tendances fortes du moment en matière de consommation, c’est la montée en puissance du whisky japonais. Vous ne risquez pas trop de vous tromper en lui offrant par exemple un whisky Nikka Taketsuru 17 ans, élu meilleur blended malt en 2013.

Vous ne vous tromperez pas non plus en lui offrant un coffret whisky Nikka from the Barrel, l’un des meilleurs whiskies japonais du moment en version coffret.

Autre idée de cadeau whisky qui pourrait faire mouche, c’est un whisky indien. Et oui, cela existe et c’est très très bon. Il s’agit du whisky Amrut Fusion, un single malt classé parmi les meilleurs whiskies au monde.

S’il aime avant tout le whisky écossais, pourquoi ne pas offrir un coffret Malt And Food, un concept original qui met en avant une association gourmande et savoureuse entre un whisky écossais et un met.

Comme le whisky Knockando 15 ans et le foie gras. Le whisky The Singleton of Dufftown et les rochers pralinés. Ou encore le whisky Talisker 10 ans et le saumon fumé.

Dans chaque coffret Malt and Food, on retrouve une bouteille de 70 cl, un livret de recettes et quatre petits verres pour la dégustation. Original et ludique, ces coffrets Malt and Food propose une autre approche du whisky qui pourra séduire quelques Valentins appréciant le whisky et la découverte !

Et bien sûr, dans les idées de cadeaux autour du whisky, n’oublions pas les verres à whisky de la maison Chef et Sommelier, la carafe à whisky, le coffret de flasque à whisky et tant d’autres idées de cadeaux autour du whisky à découvrir dès maintenant sur la boutique en ligne Côté apéritif.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Sachez apprécier et consommer avec modération.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 483 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page