Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Quelles sont les tendances déco pour 2013 ?

La couleur est à l'honneur !

C'est la couleur qui donne une touche d'originalité et qui donnera de la personnalité à votre pièce. Alors n'hésitez plus à mélanger les couleurs dans votre intérieur pour un effet too much à la pointe de la tendance. Par exemple, les bruns se marient très bien avec le rouge ou le jaune qui donneront un peu de peps à la pièce ! Plus audacieux, le bleu est la couleur tendance de cette année qu'il soit marine, indigo ou même royal.

Les nouveaux matériaux à découvrir

La nature est sans cesse modernisée grâce à l'émergence de nouveaux matériaux. Les meubles en bois brut reviennent cette année encore dans nos intérieurs pour une décoration naturelle. Cette décoration naturelle sera sublimée dans un loft où la décoration intérieure doit être épurée.

Cette année le lambris est mis à l'honneur dans cette cette recherche de nature. De préférence dans des tonalités naturelles, le lambris se fond dans le décor par petites touches comme par exemple dans la salle de bain. Il n'est pas nécessaire de faire toute une pièce en lambris sinon cela risque de se démoder rapidement !

Le bambou sera également un matériau incontournable pour une décoration naturelle réussie.

Les astuces déco à retenir

Changer sa décoration avec l'aide de décorateurs d'intérieur peut vite représenter un budget important, c'est pourquoi il est important de jouer sur les accessoires. Facile à utiliser, les décalques muraux seront encore cette année au cœur de la décoration intérieure. Facile à mettre en place et à enlever, ils nous permettent de changer notre intérieur en fonction de nos envies. Très économique, les décalques muraux envahissent notre intérieur pour notre plus grand bonheur.

Les carreaux de céramiques muraux en 3D s'imposent également comme indispensables en 2013. Attrayants et abordables, ces carreaux sublimeront votre intérieur ! Les meubles seront quant à eux pratiques et modulables à l'image des tables basses coulissantes. On cherche cette année encore à gagner de la place. Toutes ces astuces vous permettront de revisiter votre intérieur sans vous ruiner!

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 666 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page