Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Les loteries sur internet se multiplient : comment jouer ?

Inscription au site

Pour pouvoir jouer à une loterie en ligne, il faut tout d'abord vous rendre sur l'un des différents sites qui proposent ce genre de jeu. Ensuite, il va falloir que vous vous inscriviez au site. Pour cela, il suffit de remplir un court formulaire dans lequel vous seront demandées notamment vos coordonnées. Une fois que vous êtes inscrit, vous pourrez dès lors participer à la loterie du moment.

Cette inscription se fait très rapidement et directement en ligne. En aucun cas vous n'avez besoin d'envoyer un dossier. De plus, elle est toujours gratuite quelque soit le site.

Gratuit ou payant

En fonction des loteries, certaines sont entièrement gratuites tandis que d'autres sont payantes. En règle générale, les loteries payantes proposent des gains plus intéressants. La plus connue d'entre elles reste le Loto et les jeux d'argent qui sont si appréciés, et organisés par la Française des Jeux (FDJ). Plus précisément, c'est lorsque vous allez participer à un tirage que vous allez devoir payer pour que votre grille soit prise en compte.

Cependant, vous trouvez également de nombreuses loteries en ligne gratuite. Ainsi, il suffit de vous inscrire pour ensuite pouvoir participer à la loterie.

Fonctionnement

Toutes les loteries en ligne ont le même principe de fonctionnement. Ainsi, l'objectif est de choisir différents numéros dans une grille. Le nombre de numéros va dépendre du site en question. Une fois ces derniers sélectionnés vous validez votre ticket virtuel. Pour certaines loteries, il est possible de remplir plusieurs grilles pour un même tirage.

La fréquence des tirages dépend également du site. En effet, certains font un tirage tous les jours, tandis que d'autres proposent des tirages moins fréquents, mais avec des gains plus élevés. Si vous avez la chance de gagner à l'une des ces loteries, c'est-à-dire d'avoir tous les numéros gagnants, vous serez contacté par mail puis par téléphone. Si le lot est moins important, il vous sera envoyé directement à l'adresse que vous aurez indiquée lors de votre inscription.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Caroline - 353 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page