Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Offrir un séjour en camping dans les Gorges de l’Ardèche

Vous souhaitez faire une surprise à un proche ? Sachant qu'elle est adepte des promenades et des vestiges anciens ? Pourquoi ne pas opter pour une escapade dans le Sud de la France, en plein cœur de l'Ardèche ? La formule camping est conçue pour que l'on puisse profiter à fond des merveilles de la nature et des équipements sportifs de qualité qui y sont proposés. Pour plus de surprises encore, voici quelques conseils dans le choix du village de vacances.

La formule camping est conçue pour que l'on puisse profiter à fond des merveilles de la nature et des équipements sportifs de qualité qui y sont proposés. Pour plus de surprises encore, voici quelques conseils dans le choix du village de vacances.

Grand et ombragé

Un camping dans les Gorges de l'Ardèche ne sera réussi que si vous décidez de surprendre par la beauté du site et par la grande variété de locations qui existe sur place. Vous pouvez en effet laisser le choix entre un emplacement de tente ou de camping car, un mobil home, un pavillon ou encore une chambre d'hôtel. Puisque vous avez préféré la région ardéchoise, orientez vous donc vers un domaine boisé, qui s'étend sur plusieurs hectares et qui invite à la pratique de sports en famille ou d'activités plus intenses comme l'escalade ou le canoë kayak.

En mode cocooning

Pour vous assurer que votre cadeau « un camping dans les Gorges de l'Ardèche » plaise, soyez vigilant sur la qualité des services qui sont proposés au sein du village de vacances. En effet, durant le séjour, il faut alterner les journées « sports en plein air » et les journées de repos. Rester à l'intérieur du domaine ne doit pas être synonyme d'ennui. Tout en se détendant à l'ombre des grands chênes, il doit est possible de s'adonner à des activités douces comme la pétanque ou le mini-golf et piquer une petite tête dans la piscine.

Si le choix d'hébergement s'oriente vers le pavillon ou le mobil-home, l'hygiène devra être irréprochable. La salle d'eau et le coin cuisine devront être équipés convenablement pour que le confort soit optimal. Enfin et non des moindres, l'épicerie doit absolument exister au sein du village de vacances. Le snack et les restaurants feront également partie des incontournables pour que le séjour soit complété par une véritable découverte gastronomique.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 347 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page