Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Louez votre voiture à Fès avec Abid Cars

A peine descendu de l’avion, il vous faut penser à trouver un moyen de locomotion pour circuler dans Fès et ses environs. Tous les touristes qui se rendent dans cette ville marocaine et qui n’ont pas réservé une automobile en même temps que leur billet d’avion ou leur hôtel sont soumises aux mêmes contraintes.

Louez votre voiture pour la durée de votre séjour

Lorsque l’on se rend à l’étranger, qui plus est dans une ville très éloignée de son point de départ, il faut penser à avoir sa propre autonomie pour visiter tous les lieux touristiques qui sont proposés dans le pays d’accueil.

Hors de question d’acquérir les services d’un taxi sans que le budget des vacances soit fortement amputé. L’idéal est de louer une voiture dans la ville où l’on se trouve. Et trouver une location de voiture à Fès n’est pas ce qu’il y a de plus compliqué. Faut-il encore se rendre chez le bon loueur.

Louer une voiture chez Abid Cars

Abid Cars propose des prix compétitifs

Dans cette perspective, Abid Cars est très efficace quant aux services qu’il propose. Correctement situé dans la ville de Fès, il ne se trouve qu’à 25 minutes de l’aéroport, 6 minutes de la gare et juste à proximité de l’Institut Français.

Vous pourrez ainsi louer l’une des voitures proposée par cette agence pour la durée de votre séjour à des prix très compétitifs puisque les premiers montants commencent à 250 dirhams par jour. Comme vous le voyez, votre budget ne sera pas dilapidé avec la location d’une voiture.

Dès votre arrivée à Fès, rendez-vous sans plus attendre à l’agence Abid Cars et profitez de l’accueil sympathique de toute l’équipe pour réserver votre voiture aux meilleures conditions. De plus, l'agence Abid Cars est présente dans plusieurs villes marocaines telles que Rabat, Agadir, Tanger, Marrakech ou encore Casablanca. Cela vous permet de restituer ou de changer de véhicule dans n'importe quelle des villes citées ci-dessus et ce à moindre coût.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 620 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page