Louez votre voiture à Fès avec Abid Cars
A peine descendu de l’avion, il vous faut penser à trouver un moyen de locomotion pour circuler dans Fès et ses environs. Tous les touristes qui se rendent dans cette ville marocaine et qui n’ont pas réservé une automobile en même temps que leur billet d’avion ou leur hôtel sont soumises aux mêmes contraintes.
Louez votre voiture pour la durée de votre séjour
Lorsque l’on se rend à l’étranger, qui plus est dans une ville très éloignée de son point de départ, il faut penser à avoir sa propre autonomie pour visiter tous les lieux touristiques qui sont proposés dans le pays d’accueil.
Hors de question d’acquérir les services d’un taxi sans que le budget des vacances soit fortement amputé. L’idéal est de louer une voiture dans la ville où l’on se trouve. Et trouver une location de voiture à Fès n’est pas ce qu’il y a de plus compliqué. Faut-il encore se rendre chez le bon loueur.
Abid Cars propose des prix compétitifs
Dans cette perspective, Abid Cars est très efficace quant aux services qu’il propose. Correctement situé dans la ville de Fès, il ne se trouve qu’à 25 minutes de l’aéroport, 6 minutes de la gare et juste à proximité de l’Institut Français.
Vous pourrez ainsi louer l’une des voitures proposée par cette agence pour la durée de votre séjour à des prix très compétitifs puisque les premiers montants commencent à 250 dirhams par jour. Comme vous le voyez, votre budget ne sera pas dilapidé avec la location d’une voiture.
Dès votre arrivée à Fès, rendez-vous sans plus attendre à l’agence Abid Cars et profitez de l’accueil sympathique de toute l’équipe pour réserver votre voiture aux meilleures conditions. De plus, l'agence Abid Cars est présente dans plusieurs villes marocaines telles que Rabat, Agadir, Tanger, Marrakech ou encore Casablanca. Cela vous permet de restituer ou de changer de véhicule dans n'importe quelle des villes citées ci-dessus et ce à moindre coût.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Camille - 838 lectures
- "On ne vend pas de la drogue, on travaille !" : des travailleurs sans-papiers et des employeurs inquiets du durcissement des règles de régularisation
- Divorce pour manquement au "devoir conjugal" : on vous explique pourquoi la France a été condamnée par la justice européenne et ce que ça va changer
- Procès Amandine : la mère de l'adolescente, morte affamée en 2020, condamnée à la réclusion à perpétuité, le beau-père à 20 ans de prison
- Guerre au Proche-Orient : le Hamas publie les noms de quatre otages israéliennes devant être libérées samedi
- "Arrêtons l'hystérie" : les entreprises françaises en Algérie payent le prix fort des tensions diplomatiques
- Guerre en RDC : la France, les Etats-Unis et le Royaume-Uni appellent leurs ressortissants à quitter la ville de Goma
- Donald Trump va signer un décret pour "réformer", voire "supprimer" l'agence fédérale de réponse aux catastrophes
- Archives déclassifiées sur l'assassinat de JFK : "Une volonté de dire que Trump ne se soumet plus", analyse un spécialiste des Etats-Unis
- Les visites incontournables de Prague
- La Nesquière
- Les vacances scolaires de la zone C commencent aujourd'hui
- Peace Of Mind
- Objectif Terre
- Canalous Lot
- Découvrez le Marathon International de Marrakech
- Chambres d’hôtes
- Les hôtels près de Roissy CDG
- Forum LesCoGiteurs