Ortlieb, une marque de bagagerie vélo
Ortlieb est l’un des fabricants incontestés de sacs, sacoches et autres pièces de bagagerie destinées aux cyclistes, pour faire du vélo sans être gêné ou encombré par ses affaires. C’est pour la fiabilité de ses articles que Cyclable a sélectionné cette marque afin de proposer ses produits sur son site internet et dans la plupart de ses magasins.
On peut distinguer quatre principaux types d’articles d’Ortlieb vendus chez Cyclable.
En premier lieu, il y a les produits qui ont fait la renommée de la marque, à savoir les sacoches simples ou double pour les voyages à vélo. Elles sont toutes étanches, une caractéristique indispensable pour rouler ou stationner sous la pluie sans mouiller ses affaires, et robustes pour ne pas montrer de signes de faiblesses au cours d’une randonnée.
Viennent ensuite les éléments de petite bagagerie, comme par exemple les sacoches à fixer après le guidon du vélo.
On peut encore citer une autre catégorie de produits, celle des sacoches et sacs Ortlieb pour ceux qui font du vélo en ville. Il s’agit de pièces de bagagerie peu encombrantes mais très pratiques.
Enfin, Cyclable propose aussi de nombreuses pièces détachées et des éléments de fixation permettant d’accrocher les sacoches sur la bicyclette, que ce soit au niveau du cadre, du porte-bagages ou du guidon.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Pascal - 987 lectures
- Haut-Karabakh : peut-on parler de "génocide" ou d'"épuration ethnique" ?
- Elisabeth Borne apportera "fin octobre" des réponses aux maires des 500 villes les plus touchées lors des émeutes
- Etats-Unis : Donald Trump invective de nouveau la justice avant de quitter son procès à New York
- Champ du référendum, décentralisation, IVG… Ce qu'il faut retenir du discours d'Emmanuel Macron à l'occasion des 65 ans de la Constitution
- Ligue des champions : bousculé et sans idée, le PSG coule à Newcastle
- Accident de bus à Venise : vers quelles pistes s'oriente l'enquête ?
- Guerre en Ukraine : ce qu'il faut retenir de la journée du mercredi 4 octobre
- INFOGRAPHIES. Canicule tardive : visualisez à quel point les températures du mois de septembre étaient anormalement chaudes
- Stages Aïkido
- Euro 2016 Foot
- Pronostic Trio
- Rallye de Sardaigne 2011
- Skitrace
- Sauterenparachute
- Explo
- Rallye du Mexique 2011 : Horaires, engagés
- Vraoum
- Musculation Info