Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Choisir son mobilier de coiffure en quelques étapes

Directement lié à l’image du salon, le mobilier de coiffure est l’élément à ne pas négliger dans cette activité. Les coiffeuses, les bacs de lavage ou encore les fauteuils font partie des meubles qui font le salon et qui sont nécessaires à la réalisation du service.

Plusieurs marques et distributeurs ont fait le choix de fournir aux professionnels de la coiffure du mobilier de qualité. Quels sont les critères à prendre en compte pour choisir son mobilier de coiffure ?

Un mobilier adapté au salon

Tour à tour minimaliste ou kitsch, tout en donnant une certaine allure, le mobilier de coiffure doit transmettre l’image que souhaite véhiculer le salon. Ergonomique et avec un design défini, il ne faut pas perdre de vue que ce mobilier a pour principal objectif de faciliter le travail des professionnels. A la fois maniable et fonctionnel, il doit permettre à son utilisateur une efficacité maximale dans son travail.

Autre critère important, la durabilité du produit. Investir dans des meubles peut à première vue avoir un coût élevé, mais en se dotant d’un matériel professionnel et de qualité, l’investissement sera alors rentable dans la durée d’utilisation des meubles. Enfin, pour certains salons, une table de manucure sera utile en complément d’activité et permettra aux clientes de bénéficier d’un second service un sein d’un même salon. Cette double activité dans le domaine de la beauté sera un avantage auprès de la clientèle.

Comment meubler son salon de coiffure ?

Les grossistes sont aujourd’hui une bonne alternative pour trouver un large choix de meubles. Autrefois plébiscités pour les produits de coiffure vendus en lots, ces distributeurs proposent maintenant du mobilier pour les activités de coiffure et d’esthétique.

Parmi eux, Gouiran, le premier grossiste en France dans ce domaine, propose du mobilier de coiffure adapté à tous les professionnels de la beauté. Grâce à des prix attractifs, il a su contenter les attentes d’un grand nombre de professionnels. Il propose une large gamme de meubles de coiffures allant de la coiffeuse aux bacs de lavage, avec des marques connues (Apeda, Milletti). Cet expert beauté reconnu en France pour la qualité de ses produits, notamment dans la coiffure, assure aux clients un matériel ultra performant.

Enfin, les salons pourront également trouver sur le site de Gouiran de nombreuses promotions sur le mobilier de coiffure et d’esthétisme. De la table de coiffure aux coiffeuses, un large choix de produits et de marques sont proposées en permanence.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 647 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page