Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Pages Blanches

Donner de la visibilité à un site Internet est important dans le but de lui apporter du trafic. Avant de devenir un site incontournable, il est nécessaire d'en faire la promotion afin qu'il apparaisse en bonne position dans les moteurs de recherche tels que Google, Bing ou Yahoo.

Comment faire connaître son site ?

Les méthodes sont diverses mais elles n'ont pas le même impact, tout du moins dans l'immédiat. La solution la plus simple et de fait la moins onéreuse est de le présenter sur des annuaires de sites. Depuis plusieurs années, ils sont une réelle aide pour les sites fraîchement mis en ligne ou qui connaisse un faible fréquentation.

Avant de proposer votre texte, qui sera unique et correctement rédigé, il est nécessaire d'analyser la source sur laquelle vous pensez le faire. Il n'est nul besoin de posséder des tonnes de connaissance en référencement mais juste de faire le tour du site pour vous assurer que le propriétaire vous semble sérieux dans sa gestion.

Annuaire Pages Blanches

Afin de commencer votre référencement dans les meilleures conditions, voici un annuaire récent mais prometteur sur lequel vous pouvez présenter votre site l'Annuaires Pages Blanches. La personne en charge de sa modération n'est autre que la propriétaire du site El-Annuaire, une véritable institution dans le monde du référencement. Vous pouvez donc y proposer votre site sans aucune crainte, il sera validé s'il respecte les conditions de soumission.

Comment rédiger une belle description ?

Il suffit d'être avant tout naturel. Il est inutile d'écrire une suite de mots-clés mais plutôt un texte qui présente votre site. Chaque champ du formulaire d'inscription comporte une explication de quelques mots pour vous aider à les remplir correctement.

En faisant preuve de bon sens, votre soumission sera validée dans un délai relativement court. Votre site bénéficiera d'une fiche qui lui sera entièrement dédiée, un point positif pour qu'il gagne en visibilité sur les principaux moteurs de recherche.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 731 lectures
Site Internet : http://www.annuairespagesblanches.org/
Suivre Pages Blanches sur les réseaux sociaux : Twitter

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page