Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Vanupié

Vanupié en concertComme toutes les belles histoires, celle de Vanupié ne peut laisser personne insensible. Tout a commencé dans les couloirs du métro parisien, là où de nombreux chanteurs se mettent à nu pour gagner quelques pièces au gré du passage des gens qui rentrent du travail.

Le chanteur du métro parisien

Ils sont des centaines dans son cas, certains ont beaucoup de talent mais rarement un talent comme celui que possède Vanupié. Avec pour simple accompagnement une guitare dont le corps est usé par le battement du médiator, il enchaîne les mélodies qu'il a composé pour la plupart d'entre elles lui-même. Bien sur, il n'hésite pas à interpréter des morceaux connus pour attirer l'oreille du passant.

Pour permettre aux gens de le découvrir, Vanupié n'hésite pas à prendre la route pour chanter dans les rues comme ce fut le cas à Strasbourg et à La Rochelle lors de l'été 2013. Installé sur son tabouret avec sa guitare, son ampli et un micro, il a encensé le public très nombreux en entonnant plusieurs chansons de son cru.

Rares sont les artistes qui parviennent à capter autant l'attention de la foule, même pendant les vacances. Plus d'une centaine de personnes était assis et debout, applaudissant après chaque chanson. Il faut le dire, Vanupié donne tout ce qu'il a en lui pour le plaisir des autres. Un artiste au grand cœur avec un talent indéniable.

Un disque en préparation

Grâce à ce fameux talent, Vanupié va accomplir l'un de ses rêves les plus fous : un album sera prochainement dans les bacs ! Si vous ne l'avez pas encore entendu, voici une vidéo bien sympathique au Bataclan de Paris.

Si vous appréciez sa musique et sa voix magique, vous pourrez bientôt vous procurer son album et le voir sur scène à La Cigale si vous habitez à Paris ou en proche banlieue. Voilà un programme chargé pour Vanupié qui mérite la reconnaissance du grand public.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 938 lectures
Site Internet : http://www.vanupie-officiel.com/
Suivre Vanupié sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page