Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

A l'occase

La mode est un art à part entière. Les personnes qui travaillent dans ce secteurs sont de véritables artistes puisque leurs créations sont issues de leur imagination. Certaines d’entre elles sont étonnantes et souvent nées d’idées pour le moins farfelues. De fait, elles surprennent plus d’une personne lorsqu’elles sont présentées lors d’un défilé, dans un journal ou lors d’un reportage.

Des artistes et de la mode

Puisque la mode est un art, pourquoi ne pas parler des artistes et ce qu’elle que soit leur activité ? Une personne qui présente ses spectacles dans la rue a le même talent que la personne qui créent des boucles d’oreilles de façon artisanale. Tout comme un musicien de rue peut être un véritable artiste même s’il est inconnu du grand public. Vous voulez une preuve ? La voici à travers une vidéo plus que surprenante.

A l’occase vous donne donc la possibilité de découvrir des artistes venus d’univers différents. Chacun à sa manière nous offre de bons moments. Comme cet artisan de l’Aveyron qui conçoit ses bijoux avec passion au fond de son atelier et qui profite des périodes de vacances pour vendre ses créations, juste pour le plaisir.

Partagez vos découvertes sur A l’occase

Si vous en avez l’occasion et un peu de temps à consacrer, pourquoi ne pas partagez vos découvertes sur le site A l’occase ? Chaque artiste a un talent réel et il est important de le faire connaître. Alors faites cette démarche pour faire connaître l’artiste que vous avez découvert. Tout le monde sera gagnant grâce à un petit geste qui peut changer la vie de ces créateurs de talent.

N’hésitez pas à contacter la propriétaire du site A l’occase pour lui faire part de vos découvertes, qu’elles soient récentes ou non. Elle sera ravie de relayer l’information sur son site afin de faire connaître un peintre, un bijoutier, un coiffeur ou tout autre personne dont l’art est la passion.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 612 lectures
Site Internet : http://www.a-loccase.com/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page