Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Annonces-Automobiles propose ses applis iPhone et Android

En plus de proposer un site particulièrement efficace pour rechercher au choix une voiture haut de gamme, de prestige ou de collection, Annonces-Automobile continue de proposer des outils pour aider les personnes qui recherchent à acheter une voiture d'occasion. C'est ainsi, que deux applications pour smartphone sont disponibles au téléchargement sur iTunes et Google Play.

Annonces-Automobile se met au web 2.0

Grâce à ses deux applications, vous pourrez continuer les recherches entamées sur le site où que vous vous trouviez. Si vous avez l'habitude de prendre le train pour vous rendre sur votre lieu de travail, vous disposez d'un outil supplémentaire pour rechercher une voiture et éviter ainsi de passer à côté d'une bonne affaire si vous n'avez pas le temps de vous en occuper le soir.

Vous pourrez ainsi :

  • Recherche une voiture d'occasion
  • Vous abonner aux systèmes d'alerte
  • Consulter l'annuaire professionnel
  • Lire les actualités de l'automobile
  • Proposer un véhicule à la vente

Consulter les annonces de voitures d'occasion

Par exemple, lorsque vous effectuez une recherche, vous obtenez une liste de résultats que vous pouvez trier selon différents critères en cliquant sur le bouton en haut à droite pour lister les annonces par le prix croissant ou encore le nombre de kilomètres. Bien pensée, l'application vous permet de créer immédiatement une alerte en rapport avec votre recherche. Vous serez ainsi prévenu par courriel dès qu'une fiche en rapport avec le véhicule recherché sera mise en ligne. Un des avantages avec les alertes, c'est que vous pouvez en créer autant que vous le souhaitez et cela pour tous les modèles présents sur Annonces-Automobile.

Une fois que vous rentrez dans une fiche pour la consulter, vous obtenez tous les détails utiles comme l'énergie, la date de première mise en circulation, le kilométrage ou la puissance fiscale. Pour visualiser les photos, il vous suffit de balayer l'écran de droite à gauche pour les faire défiler. Si le véhicule affiché vous intéresse, vous avez deux choix possibles : contacter le vendeur par e-mail ou par téléphone.

Auparavant pour l'achat d'une voiture, il suffisait de se rendre sur le site Annonces-Automobile. Dorénavant, vous pourrez le faire sur votre téléphone portable. Pour télécharger l'application, voici les adresses à suivre :

Le téléchargement des applications est gratuit, alors profitez de ce service supplémentaire fort apprécié des personnes qui se le sont déjà procuré.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Marc - 812 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page