Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Untelephone.com

Faut-il interdire le smartphone à son enfant ?

Donner à vos enfants un téléphone portable ou un smartphone peut être une expérience un peu énervante. Vous ne pouvez pas être certain qu’ils n’accumuleront pas accidentellement des dettes ou des achats, avec des frais de messagerie ou des dépassements de données. Certains parents essaient d’éviter d’acheter un appareil mobile pour leurs enfants le plus longtemps possible. Cependant, il existe des avantages très précieux pour votre enfant à rester connecté, en particulier à l’école.

Lorsque vous effectuez une recherche sur le marché Android, vous découvrirez un certain nombre d’applications de surveillance très utiles. Il y en a trois en particulier qui sont particulièrement utiles pour les parents qui aimeraient garder un œil sur leurs enfants pour assurer leur sécurité.

Imaginez pouvoir vous enregistrer à la maison pendant que vous êtes loin de chez vous, juste pour vous assurer que les enfants vont bien. Ne serait-il pas utile de jeter un coup d’œil pour s’assurer que la baby-sitter fait son travail ? Qu’en est-il de l’écoute pendant que votre adolescent est à une fête? La surveillance peut vraiment mettre votre esprit à l’aise.

Il existe trois sortes d’applications de surveillance mobiles pour Android différentes. Elles vous aideront à garantir la sécurité de vos enfants, même lorsque vous ne pouvez pas les utiliser. Les tests complets des applications permettant de localiser un iphone ou un Android se trouvent sur le blog untelephone.com.

Une application pour rester à l’écoute

Avez-vous déjà entendu ces légendes urbaines comme quoi la CIA ou la NSA peuvent se connecter à n’importe quel téléphone portable dans le monde et entendre ce qui se passe dans la pièce ? Eh bien, avec certaines applications, vous pouvez le faire aussi. Après avoir téléchargé et installé ce genre d’appli. sur votre téléphone, tout ce que vous avez à faire est de définir un code PIN, et le téléphone est immédiatement activé pour agir comme votre propre dictaphone audio personnel, peu importe où il se trouve.

C’est l’une des applications de surveillance les plus faciles que vous utiliserez. Une fois le téléphone Android configuré, tout ce que vous avez à faire est de le laisser partout où il aura une bonne couverture d’une pièce. Si vous voulez écouter, il vous suffit d’envoyer au téléphone un SMS avec le code PIN et le numéro de téléphone à appeler.

Ip-Webcam

Utiliser l’Android comme une Webcam IP, c’est possible.

Alors que l’audio est utile, il serait encore plus utile de pouvoir positionner votre téléphone Android pour surveiller votre maison pendant que vos enfants sont pris en charge ou seuls à la maison. En utilisant l’application "IP Webcam" sur l’Android Store, vous pouvez transformer votre Android en une webcam IP. L’installation est un jeu d’enfant. Tout ce que vous avez à faire est de lancer le logiciel!

Lorsque le logiciel est en cours d’exécution, il commence immédiatement à transmettre. Ouvrez simplement un navigateur et tapez l’adresse IP indiquée au bas de la page de configuration. Pour accéder depuis l’extérieur de votre réseau domestique, configurez le transfert de port sur votre routeur.

Vous avez beaucoup d’options pour voir votre webcam Android. Cliquez sur l’une des options, et vous aurez une vue claire sur tout ce que votre téléphone peut voir de partout où vous l’avez placé.

Détecter à distance le mouvement, le mouvement ou le son

L’une des applications de surveillance à distance les plus avancées peut détecter les mouvements ! Cette application vous permet d’activer votre téléphone pour détecter à distance le mouvement, le son ou même le moindre frémissement de votre téléphone.

Chaque capteur à distance peut être activé individuellement afin que vous puissiez recevoir une notification chaque fois que le capteur est déclenché. Les notifications de toute activité peuvent être faites par SMS, e-mail ou par téléphone. Par exemple, vous pouvez configurer le téléphone de sorte que s’il se déplace, il vous appellera à n’importe quel numéro de téléphone. Vous pourrez écouter ce qui se passe là où se trouve le téléphone.

Avez-vous interdit à votre adolescent d’utiliser votre voiture ? Mettez votre téléphone Android dans la voiture pendant que vous êtes au travail, et il vous appellera si la voiture commence à bouger. Mettez-le dans une pièce vide, et il vous enverra un courriel quand il y a du mouvement dans la pièce. Les possibilités sont infinies.

Vous pouvez configurer le téléphone pour effectuer des captures d’écran, des vidéos ou jouer du son chaque fois qu’il est déclenché par l’un des capteurs.

Il s’agit probablement de l’une des applications de surveillance les plus flexibles et les plus complètes qui peuvent vraiment vous aider avec vos besoins parentaux à distance. Surveillez votre adolescent ou assurez-vous que vos enfants ne fassent pas une fête pendant que vous êtes loin de la maison. Votre unité de surveillance Android à distance peut vraiment vous mettre en confiance lorsque vous êtes un parent.

Sources

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 72 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page