Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

ALPS Property

L’immobilier est une véritable jungle dans laquelle il est parfois dur de s’y retrouver. Comment faire pour trouver un agent immobilier à qui l’on pourra faire confiance, et surtout qui saura trouver un bien immobilier qui correspond à nos besoins.

L’agence ALPS Property

Depuis plusieurs années, Thomas Andrieu propose dans son agence "ALPS Property" la vente de biens immobiliers situés à Chamonix, en plein cœur des Alpes et au pied du mont blanc. Il sélectionne avec attention des chalets, des maisons et des appartements, mais aussi des fonds de commerce ou encore des terrains.

La devise de l’agence est simple : proposer un juste prix pour chacun des biens immobilier, et être capable de proposer à chacun ce qui est le plus adapté et le plus proche de ses besoins.

Les atouts du site

Pour pouvoir proposer la meilleure expérience utilisateur possible, l’agence ALPS Property a tout fait pour rendre son site le plus facile d’utilisation pour chacun, de manière à trouver rapidement et sans difficulté le bien le plus pertinent.

Le premier atout est donc la mise en ligne d’une carte dynamique des biens. La personne qui désire acheter un appartement ou bien une maison peut tout de suite visualiser son emplacement sur la carte (pour être au plus proche des pistes de ski ou du centre-ville de Chamonix).

Carte des biens immobilier à Chamonix

L’autre atout, c’est de pouvoir filtrer dynamiquement les biens par type et par prix, mais aussi par caractéristiques précise. Si par exemple on souhaite impérativement une maison avec cheminée ou avec piscine, le site permet de classer les biens immobiliers avec ce critère.

Il est également possible d’imprimer chaque bien immobilier, de manière à pouvoir continuer sa réflexion sans avoir accès à Internet.

Et bien entendu, le dernier atout et non des moindres, c’est la qualité du travail de l’agence pour chercher et mettre en avant des biens de qualité, et à une juste prix.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 313 lectures
Site Internet : http://alpsproperty.fr/
Suivre ALPS Property sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page