Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Ceintures en Cuir

Par ce que la ceinture est l’accessoire mode qu’il ne faut pas négliger, le site Ceintures-en-cuir a décidé d’en proposer à foison.

Des ceintures en veux-tu en voilà !

Utiles mais aussi très tendance les ceintures ne se cachent plus mais s’affichent comme de véritables articles de mode. Pour hommes, pour femmes, en cuir, en similicuir, à boucle automatique, imitation croco, rouge, verte, bleu, dorée, argentée, tressée, il y en aura toujours une qui affinera votre style et qui s’harmonisera avec votre garde-robe.

Cadeau original, la ceinture peut être livrée chez celui ou celle à qui vous la destinez ! Même pas la peine de se serrer la ceinture pour s’offrir un modèle sur Ceintures-en-cuir.com.

ceinture en cuir

Offrez une ceinture en cadeau

Les prix sont compris entre 10 euros et 30 euros. La livraison rapide (2 à 6 jours ouvrés) en France est gratuite dès 40 euros d’achat et l’option « satisfait ou remboursé » vous permet de changer d’avis si à réception de votre commande, la ceinture vous déçoit.

Coté pratique, la boutique propose de nombreux systèmes de règlement et surtout sécurisés parmi ceux qui sont disponibles, la carte bancaire bien entendu, mais aussi le système Paypal, le chèque ou le virement bancaire.

Sur ceintures-en-cuir.com nous mettons un point d’honneur à vous livrer votre commande dans les meilleurs délais, pour ce faire nous ne travaillons qu’avec les services de la poste, colissimo ou lettre max marchandise, vous suivez l’évolution de votre colis sur internet, jusqu’à votre domicile grâce à un numéro et un lien que nous vous transmettons automatiquement au départ du colis.

Vous avez maintenant les cartes en mains pour acheter votre future ceinture de mode, rendez vous sur http://ceintures-en-cuir.com

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Marc - 208 lectures
Site Internet : http://ceintures-en-cuir.com/
Suivre Ceintures en Cuir sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page