Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Bulle Chic

Pour se relaxer, rien de mieux qu’un bon bain chaud ! Et, pour joindre l’utile à l’agréable et accentuer votre sensation de bien-être, pourquoi ne pas profiter des quelques centaines de produits cosmétiques présents sur Bulle Chic ? Du bain moussant à la crème pour le corps, du savon gourmand à l’huile de massage, vous trouverez de quoi passer un agréable moment dans votre salle de bain.

Prendre soin de son corps avec les cupcakes de bain

Qu’est-ce que l’on attend d’un produit cosmétique lors de l’achat de celui-ci ? Qu’il sente bon, bien sûr, mais avant tout qu’il soit efficace pour notre corps.

Sur Bulle Chic, les cupcakes de bain, fabriqués manuellement et avec des ingrédients 100 % naturels, sont faits pour hydrater votre peau : vous le laissez fondre dans votre bain, et le beurre de cacao qu’il contient (notamment) fera son effet sur votre corps. Si cela n’est pas suffisant, une lotion pour le corps – à utiliser cette fois à la sortie de sa douche – peut être utilisée. Bulle Chic en propose à tous les parfums, selon que vous soyez plutôt fraise, chocolat ou aloe vera.

Se relaxer avec un bain moussant

Si ce que vous attendez d’un bon bain, c’est avant tout de vous détendre, ajoutez un peu de bain moussant et le tour est joué. Là encore, les senteurs vendues sur Bulle Chic sont variées (au miel, à la rose, etc.), les couleurs nombreuses et les flacons, originaux, peuvent servir de cadeau : pourquoi ne pas offrir un bain moussant en forme de boule de Noël, par exemple, si vous n’avez pas d’idée pour la période de fêtes ?

Si vous êtes plutôt bain moussant romantique, n’oubliez pas le produit parfaitement adapté pour l’après-bain : l’huile de massage comestible, à appliquer sur le corps de votre partenaire, pour parfaire ce moment de détente. Tous sont en vente sur Bulle Chic !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 322 lectures
Site Internet : http://www.bullechic.fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page