Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Cadres en Mission

C’est dans les années 1980 que tout démarre. Le portage salarial se développe mais assez discrètement dans un premier temps. Celui-ci explose en France dans les années 2000 et s’est, un peu avant, en 1999, que la société Cadres en Mission voit le jour. Celle-ci est créée à partir d’un réseau de consultants et de cadres d’entreprise.

La société s’adresse principalement à trois profils types : freelance et consultants ou formateurs indépendants travaillant pour des entreprises, des collectivités territoriales ou des administrations.

Spécialiste du portage salarial depuis 1999

Cadres en Mission : 20 villes en France

Ce spécialiste du portage salarial a vu le jour en Loire Atlantique sur la région Nantaise. La société s’est ensuite développé du côté Paris, de Rennes, Angers et puis s’est vite implantée dans les plus grandes villes de France. Pour n’en citer que quelques unes, vous pourrez retrouver Cadres en Mission à Marseille, Lille, Toulouse, Bordeaux, Lyon, Rouen, Brest, Caen, etc.

Cette implantation permet à Cadres en Mission de vous apporter un véritable accompagnement de proximité (non négligeable avec le portage salarial). Vous pourrez, plus facilement, participer à des réunions avec des délégués régionaux ou des sessions de formations. Cadres en Mission offre également un service d’ingénierie salariale pour les consultants détachés ou expatriés.

Spécialiste du portage à l’internationale

Nous parlions, précédemment, de consultants détachés ou expatriés et c’est justement tout l’intérêt du portage salarial qui permet d’obtenir ses statuts plus avantageux lorsque vous devez effectuer un projet à l’internationale.

Il s’agit d’une des grandes spécialités de Cadres en Mission et ce marché représente 15% de l’activité de la société.

Les grandes entreprises ont parfois besoin de consultants et compétences à l’étranger pour développer leur vente ou parce qu’une partie de leur sourcing est basé à l’étranger.

Le portage salarial à l’international est dans ce cas une solution adéquate aussi bien pour les entreprises que pour les consultants. Celui-ci permet de protéger les consultants en leur offrant un statut de détaché ou d’expatrié tout en conservant les garanties sociales et fiscales françaises (assurance maladie, mutuelle, prévoyance, retraite, assurance chômage).

Faites confiance à l’une des sociétés les plus sûres de France en ce qui concerne le portage salarial.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 320 lectures
Site Internet : http://www.cadresenmission.com/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page