Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Abanico

Le chocolat n’est pas seulement un met très délicieux qui se déguste sans modération. C’est aussi un cadeau qui s’offre dans toutes les circonstances : anniversaire, fête des grands-mères ou encore Saint-Valentin. Et pour ne pas vous tromper, faites livrer vos boites de chocolat par Abanico.

Des chocolats de qualité

Particulièrement efficace contre le stress et la dépression, le chocolat, particulièrement riche en magnésium et en antioxydant, aurait également des bienfaits prouvés pour la santé. Raison de plus pour ne pas s’en priver. Toutefois pour profiter pleinement de ses vertus, il est fortement recommandé de ne consommer que des chocolats de qualité.

Offrez une boîte de chocolats AbanicoVous pouvez facilement en trouver sur la boutique en ligne Abanico. Enseigne surtout connue pour ses produits haut de gamme, la marque ne propose que des gammes de chocolats artisanaux composés entièrement de pur beurre de cacao. Par ailleurs, sous la responsabilité de Victoire Finaz, la directrice de création, chaque chocolat est façonné et fourré main par des artisans chocolatiers.

Une livraison à l’adresse de votre choix

Mais si la marque se démarque de ses concurrents, c’est surtout grâce à son système de livraison de chocolat. En effet, c’est sans doute l’une (voire la seule) des boutiques en ligne qui livre les marchandises dans les 24 heures qui suivent la commande, notamment en France métropolitaine. Par exemple, que diriez-vous d’offrir une boîte de chocolats accompagnée d’une bouteille de vin ?

Sinon, dans le cas où la personne à qui vous destinez les chocolats n’habite pas dans l’Hexagone, une livraison dans les autres pays membres de l’Union européenne est également envisageable, excepté pour Chypre et Malte. Enfin, avec cette enseigne, il vous est aussi possible de programmer votre livraison des semaines, voire même des mois à l’avance.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 389 lectures
Site Internet : http://abanico-chocolat.com/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page