Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Le lissage brésilien, un soin lissant durable

Marre des défrisages à répétitions pour les cheveux frisés et métissés ? La solution, le lissage brésilien : véritable soin lissant durable pour tous types de cheveux.

J’en ai assez de ces cheveux crépus !

Je ne veux plus de ces coiffures afros que ma mère affectionne tellement ! Plus de tresses, tissage. Ces après-midi sans fin passées avec mes tantes, je n’en veux plus. Je laisse ça à mes petites sœurs elles se révolteront plus tard si l’envie leur en prend.

Je rêve d’avoir les cheveux lisses, de ne plus mettre des heures à me coiffer. J’ai trouvé la solution : le lissage brésilien. C’est une méthode révolutionnaire durable et pratique ! Elle nous vient tout droit du Brésil et est passée par les États-Unis avant de débarquer en France.

Je me suis bien renseignée, il s’agit de se faire « injecter » de la kératine dans les cheveux pour le détendre.

Mes cheveux n’attendent que ça !

Bon, il y a quelques règles à respecter comme par exemple de ne pas se laver les cheveux pendant 24 heures. Le résultat est parfait, les cheveux sont complètement lisses, adieu les frisottis.

Le lissage brésilien c’est même bon pour les cheveux, pas de contre-indication. C’est réparateur pour les chevelures abîmées.

La composition du produit utilisé est sans danger, les normes européennes y veillent.

La seule chose qui m’aurait arrêté dans ma démarche : abîmer mes cheveux déjà secs et cassants. Mais comme nos cheveux sont constitués à 95% de kératine et que c’est justement ce qui est utilisé pour les lisser, on les soigne en même temps qu’on les lisse ! Et voilà, c’est aussi simple que ça.

Il faudra retourner chez le coiffeur après quatre à six mois, mais ça ne me pose aucun problème, mes cheveux ont droit à ce budget spécial, il en va de mon bien-être.

Alors, n’hésitez plus, pas de danger, je vais enfin avoir la coiffure de mes rêves et en plus sans abîmer mes cheveux.

Un nouveau départ ! On a aujourd’hui le droit d’être afro et d’avoir des cheveux lisses et soyeux. Alors, vous je ne sais pas, mais moi, rien ne me fera changer d’avis à ce sujet. Le lissage brésilien, c’est la fin d’un calvaire qui n’a que trop duré !

Pour celles et ceux qui sont sur Paris, vous trouverez toutes les informations sur le coiffeur qui m’a fait ce lissage brésilien ici : https://www.infinisearch.fr/5945/alexandre-henry.html

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 299 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page