Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Le blog du tourisme

Il y a tant à dire sur les voyages que chacun d’entre nous réalisons, qu’un simple album photo ne sert pas pour immortaliser suffisamment autant de souvenirs. Tout du moins dans l’immédiat. Quelques semaines après le séjour, on peut se rappeler les grandes lignes mais aussi oublier quelques détails.

Tenir un blog de ses voyages

L’une des solutions pour garder des traces précises est de tenir un blog. Ainsi après chaque voyage, il est possible de retranscrire à chaud tous les lieux que vous avez visité, les habitants que vous avez rencontré ou tout autre souvenir que vous souhaitez pouvoir vous rappeler plus tard.

C’est ce que j’ai fait avec le Blog du tourisme. C’est mon petit espace personnel où je peux raconter mes voyages et donner ainsi des idées de destination aux lecteurs. En plus de raconter ses vacances, c’est l’endroit idéal pour partager ses photos. Et plus qu’un texte, les images sont souvent plus parlantes pour les visiteurs du blog. À elles seules, elles permettent de donner envie à chacun de se rendre dans les lieux que vous décrivez.

Flamand rose

Immortaliser ses voyages

Personnellement, j’adore relater mes expéditions aux quatre coins du monde. Cela me permet de me replonger de temps en temps dans un billet pour raviver mes souvenirs. Et puis, un blog est un espace de partage où chacun peut venir commenter, surtout si la personne s’est rendue dans le lieu dont vous parlez.

L’un des endroits qui m’a le plus marqué est la Camargue et notamment les flamands roses dans leur univers naturel et protégé. Cela reste un super souvenir et le blog m’a permis d’en parler pour dire que c’est un endroit à visiter absolument.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 511 lectures
Site Internet : http://www.blogtourisme.fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page