Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Overwatch France

Les studios Blizzard Entertainment n’ont vraiment pas fini de nous surprendre. Après nous avoir régalés pendant des années avec les univers extrêmement riches de Warcraft, Diablo et Starcraft pour ne citer qu’eux, ne voilà t-il pas qu’ils nous surprennent lors de la Blizzcon 2014 avec l’annonce d’une nouvelle licence prometteuse : Overwatch.

Blizzard s’essaye au FPS

L’annonce avait déjà de quoi ravir les fans invétérés de Blizzard, mais la grande nouveauté c’est que le studio s’attaque à un tout nouveau genre : le FPS (ou jeu de tir à la première personne), exclusivement multijoueur. Un pari osé lorsque l’on sait que les cadors du genre ne sont autres que Counter Strike et Call of Duty, et parfaitement implantés depuis des années.

A l’aide d’une bande annonce digne des studios Pixar, Blizzard réussit un véritable coup de maître et parvient à capter l’attention de tout le public présent. Car si Overwatch ne sera sans doute jouable qu’en mode multijoueur, les concepteurs n’ont pas mis de côté le scénario digne des références du genre !

Overwatch prend place dans un futur proche, où une organisation secrète connue sous le nom d’Overwatch et composée de héros aux pouvoirs fantastiques vient d’être dissoute. Tout irait bien si des forces obscures n’avaient pas eu la bonne idée d’instaurer un climat de terreur sur Terre. Nos héros sont donc forcés de reprendre du service, et c’est à nous, joueurs, de les incarner.

La communauté Overwatch France

Overwatch France a été créé au lendemain de l’annonce du jeu par deux passionnés. Leur but est de proposer aux futurs joueurs potentiels un portail où chacun sera libre d’échanger autour du jeu, quel que soit son niveau.

L’actualité du futur hit de Blizzard est traitée au jour le jour au sein de la rubrique "News", qu’il s’agisse de rumeurs concernant les mécanismes du jeu ou d’annonces officielles à propos des personnages ou des maps.

Un guide complet d’Overwatch est également présent, avec une présentation exhaustive de l’histoire, des cartes et modes de jeu, des principaux héros à incarner ainsi que de leur rôle respectif. Ce jeu n’aura plus aucun secret pour vous !

Les médias ne sont pas en reste, avec des galeries photo et vidéo qui vous aideront à vous immerger pleinement dans l’univers d’Overwatch.

Enfin, un forum a été spécialement mis en place afin de permettre aux membres de la communauté d’échanger leurs avis et leurs attentes vis-à-vis du jeu.

Tenez-vous prêt pour le combat de votre vie, car le monde a encore besoin de héros.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Caroline - 445 lectures
Site Internet : http://www.overwatchfrance.com/
Suivre Overwatch France sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook - Google+

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page