Oh Secours
Les produits phares du commerce sont entre autres les trousses de secours, les produits d’hygiène, les pansements.
Le site internet vous propose également du mobilier médical et des instruments pour les premiers soins. Ses offres diversifiées sont adressées à une large clientèle dont les collectivités et les institutions publiques.
Du matériel d’urgence disponible partout
En effet, les kits de premiers soins sont obligatoires dans les lieux publics. La Règlementation du Travail et le Ministère de l'Éducation Nationale impose également la mise à disposition des trousses de secours dans les entreprises et les établissements scolaires. A noter qu’un kit de soins de base doit comporter du pansement, des compresses stériles, du produit antiseptique, du filet tubulaire. En plus des constituants de base, le kit de soins doit inclure des gants fins, une couverture de survie, des sacs plastiques.
Pour les urgences vitales, il est requis d’avoir à disposition un tampon relais. Ce matériel sert pour arrêter l’hémorragie.
Quant à l’adrénaline auto-injectable, ce produit est nécessaire en cas de choc anaphylactique. Pour ceux qui ont besoin de conseils spécifiques, le service clients est disponible pour les renseigner. Mieux encore, le site dédie une rubrique entière aux conseils pratiques.
Les internautes et les visiteurs du site peuvent s’initier notamment aux gestes de premiers secours ainsi qu’aux réflexes face à un cas d’urgence. En effet, les premières minutes qui suivent un drame sont vitales pour le ou les victimes.
Sur la boutique de Oh Secours, les clients peuvent trouver le nécessaire pour remplir une armoire à pharmacie et constituer un kit de soins qui leur permettra peut-être un jour, de sauver une vie.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Julie - 593 lectures
Site Internet : http://www.oh-secours.fr/
Coordonnées & contact
06340 Drap
- Dépression Kirk : le point sur les dégâts liés aux intempéries région par région
- Ouragan Milton : la Floride se barricade avant le déluge
- Le procureur de Marseille révèle que "2 000 personnes sont mises en examen" en lien avec le trafic de drogue dans la cité phocéenne
- Bruno Retailleau veut durcir les conditions de régularisation de sans papiers
- Guerre au Proche-Orient : ce qu'il faut retenir de la journée du mercredi 9 octobre
- Au procès des viols de Mazan, Gisèle Pelicot quitte pour la première fois la salle d'audience, exaspérée par les dénégations d'un accusé
- Les populations d'animaux sauvages se sont effondrées de 73% en 50 ans, alerte le WWF dans un nouveau rapport
- Le député LFI Hugo Prevost, accusé de violences sexuelles, annonce sa démission
- Éliminons nos toxines
- Sphère-santé
- Cabinet Mokeddem
- Catalogue médical
- Mutuelle-conseil
- Formedicale
- Offres d’emploi et recrutements des professionnels de la pharmacie
- Auvergne Thermale
- VisiOOptiK
- APALIB