Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Oh Secours

Les produits phares du commerce sont entre autres les trousses de secours, les produits d’hygiène, les pansements.

Le site internet vous propose également du mobilier médical et des instruments pour les premiers soins. Ses offres diversifiées sont adressées à une large clientèle dont les collectivités et les institutions publiques.

Du matériel d’urgence disponible partout

En effet, les kits de premiers soins sont obligatoires dans les lieux publics. La Règlementation du Travail et le Ministère de l'Éducation Nationale impose également la mise à disposition des trousses de secours dans les entreprises et les établissements scolaires. A noter qu’un kit de soins de base doit comporter du pansement, des compresses stériles, du produit antiseptique, du filet tubulaire. En plus des constituants de base, le kit de soins doit inclure des gants fins, une couverture de survie, des sacs plastiques.

Pour les urgences vitales, il est requis d’avoir à disposition un tampon relais. Ce matériel sert pour arrêter l’hémorragie.

Armoire à pharmacie

Quant à l’adrénaline auto-injectable, ce produit est nécessaire en cas de choc anaphylactique. Pour ceux qui ont besoin de conseils spécifiques, le service clients est disponible pour les renseigner. Mieux encore, le site dédie une rubrique entière aux conseils pratiques.

Les internautes et les visiteurs du site peuvent s’initier notamment aux gestes de premiers secours ainsi qu’aux réflexes face à un cas d’urgence. En effet, les premières minutes qui suivent un drame sont vitales pour le ou les victimes.

Sur la boutique de Oh Secours, les clients peuvent trouver le nécessaire pour remplir une armoire à pharmacie et constituer un kit de soins qui leur permettra peut-être un jour, de sauver une vie.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 390 lectures
Site Internet : http://www.oh-secours.fr/

Coordonnées & contact

Oh Secours
140 Route des Croves
06340 Drap
Tél. : 04 93 73 48 30

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page