Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Buzty

Insolites, drôles, délirantes, buzz, peu importe le qualificatif qu'on lui donne, Buzty est un portail qui se veut un peu comme un défouloir, un endroit dans lequel on peut parler de tout, du moment que ce n'est pas sérieux.

Des infos inutiles mais qui font du bien

Buzty

Infotainment, c'est le terme anglo-saxon qui caractérise le mieux le site Buzty.fr. Dans la langue de Shakespeare, ce terme désigne un site qui diffuse une information dans un cadre ludique. Et c'est très précisément ce que propose ce portail français.

Bien évidemment, les actualités qui y sont diffusées n'ont strictement rien à voir avec celles des gros journaux nationaux dont les titres sont bien souvent démoralisants. Adieu donc les « Nouvel attentat meurtrier à tel ou tel endroit » ou « Augmentation annoncée des tarifs de l'eau et de l'énergie » ou encore « Le ministre machin aurait détourné plusieurs millions d'euros ».

Non, sur ce site, les actus diffusées sont nettement plus gaies et chaque titre vous donne envie de savoir ce qui se cache derrière.

Certes, les rédacteurs de Buzty.fr vous l'accordent volontiers, les news qu'ils publient de manière régulière sont absolument inutiles et ne changeront absolument rien à votre vie si vous ne les connaissez pas.

Des exemples des derniers articles ? Les 20 textos drôles que l'on s'envoie quand on est en couple, des photos de bébés qui font des grimaces hilarantes ou encore l'histoire de ce gars qui se met à boire tous les jours une dizaine de canettes de soda pour savoir s'il va grossir (et qui grossit effectivement).

Bref, un site totalement inutile diront certains, mais pour les autres (qui sont heureusement majoritaires !), un vrai défouloir pour se payer une bonne tranche de rigolade au moins une fois dans la journée et avoir plein de trucs à raconter à ses copains de boulot devant la machine à café.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Marc - 298 lectures
Site Internet : http://www.buzty.fr/
Suivre Buzty sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page