7 et une Lieues
Un des bonheurs pour les enfants est le fait de se déguiser. C’est un enchantement pour les filles comme pour les garçons. Les déguisements permettent de se transformer en héros vivant de palpitantes aventures.
Vive l’aventure
En se déguisant, l’enfant devient son propre héros, que ce soit un personnage célèbre ou pas. Il s’invente des histoires et développe son imagination. Changer de tenue permet aussi de changer d’époque et de siècle.
Les romans de cape et d’épée offres de multiples péripéties. Ils sont la base de nombreuses histoires à vivre et à partager. Les différents dangers s’affrontent seul ou en compagnie de ses amis.
Et les occasions de s’amuser à plusieurs ne manquent pas. Un anniversaire façon tournoi médiéval assure des heures d’amusements. Un carnaval médiéval permet de montrer ses plus beaux atours. Un mariage d’époque laissera des impressions inoubliables. La fête sera plus intense avec des costumes en tout genre.
Des costumes de qualité
Les costumes pour enfants de 7 et une Lieues sont réalistes et authentiques. Ils sont conformes à la réalité historique du Moyen-Âge et de la Renaissance. Ils sont réalisés dans de nobles matières avec un souci particulier du détail. Le même soin minutieux de la réalisation est appliqué à la confection des accessoires. Résistants, ces déguisements artisanaux serviront plusieurs fois, pour la plus grande joie des bambins.
Costume de chevalier, déguisement de pirate, robe de princesse raviront les enfants. Ils trouveront aussi des tenues de Viking, de Templiers ou de Mousquetaires, par exemple. Devenir Robin des bois, Aliénor d’Aquitaine, Jack Sparrow ou Anne Bonny devient facile.
De nombreux univers fascinants sont ainsi à la portée des plus jeunes. L’ennui s’éloigne pour laisser la place au jeu et au rêve. Entre amis, les aventures sont plus vivantes et excitantes.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Hervé - 848 lectures
Site Internet : http://www.7etunelieues.com/fr/
Suivre 7 et une Lieues sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook
Coordonnées & contact
75018 Paris
- Cessez-le-feu à Gaza : Israël "se garde le droit de reprendre la guerre", prévient Benyamin Nétanyahou
- Guerre en Ukraine : ce que l'on sait de l'attaque russe qui a fait trois morts à Kiev
- L'ancien ministre macroniste Roland Lescure quitte X et lance "un appel transpartisan" pour susciter une vague de départs d'élus
- Donald Trump lance sa propre cryptomonnaie, valorisée à plusieurs milliards de dollars en quelques heures
- "Ici, tout le monde déteste Donald Trump, mais..." : à New York, l'espoir d'une présidence "probitcoin" a converti des passionnés de cryptomonnaies
- Un accident de télésiège en Espagne fait 30 blessés, dont quatre graves, à la frontière française
- "Ca ressemble à un système mafieux" : la maire de Besançon en appelle à l'Etat après une série de tirs visant des commerces du Doubs
- Les secours sauvent 68 migrants à bord d'une embarcation en mer au large de Calais
- Chauffage elec, vente de radiateurs électriques atlantic
- Headict
- Acheter un produit de toilette spécial peau sensible
- Master Matériel
- Biokimbo
- Offrez un coffret alcool exclusif : le coffret Martini Gold Dolce & Gabbana
- Burgond Taxidermie
- Zimfitness
- L'arbre aux 100000 rêves
- Barbiturik