Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Bébémarques

La boutique en ligne Bébémarques propose des centaines de vêtements bébé de grandes marques d’occasion de qualité jusqu’à 80% de réduction par rapport au prix neuf en magasin ainsi que des vêtements neufs dégriffés à au moins 50% de réduction.

A l’heure du recyclage, acheter des vêtements d’occasion est dans l’air du temps et vous permet de faire de réelle économie pour habiller votre bébé avec des vêtements de marques à petits prix sans vous ruiner.

Quelles grandes marques ?

Vous trouverez sur le site, des pyjamas Petit Bateau, des bodies absorba, des robes Jacadi, des gilets Catimini, des chemises IKKS, des tee-shirts babyGap, des salopettes cyrillus, des ensembles Sergent Major, des blousons Marèse… et pleins d’autres marques très prestigieuses, pour des bébés prématurés jusqu’à la taille 24 mois.

Facile et rapide

Vous venez de reprendre votre travail, après votre congé de maternité, et vous n’avez plus le temps de faire les boutiques pour trouver à votre enfant un nouveau pyjama à sa taille ! Vous décidez d’acheter sur internet, mais ce n’est pas toujours facile de choisir un vêtement bébé de marque sans le voir ! Est-ce qu’il taille grand ? Petit ?

Alors, ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit sur la boutique en ligne Bebemarques pour dénicher un pyjama qui lui ira parfaitement grâce « au petit plus du site » pour vous aider à faire vos achats sans vous tromper de taille : la longueur du vêtement est précisée pour tous les articles présents sur le site.

Sur www.bebemarques.fr, vous êtes ainsi tranquille pour acheter pour votre bébé un vêtement de marque d’occasion ou neuf dégriffé pas cher, de qualité et à la bonne taille !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 333 lectures
Site Internet : http://www.bebemarques.fr/
Suivre Bébémarques sur les réseaux sociaux : Facebook

Coordonnées & contact

Bebemarques
1 rue du Montquignon
78124 Montainville

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page