Zokko
Après des semaines d’attente pour les inconditionnels de la marque à la pomme, c’est ce jeudi 31 mars que sera enfin commercialisé le iPhone SE. N’attendez pas pour acheter vos coques de protection chez cette boutique en ligne.
L’iPhone SE est enfin là
Avec déjà dix jours de retard l’iPhone SE sera pour sûr dans les bacs ce 31 mars. Les précommandes sont passées depuis longtemps et pour leur plus grand bonheur, les acheteurs peuvent récupérer leur smartphone dès ce jeudi. Toutefois, au prix où sera commercialisé l’appareil, l’investissement dans une coque pour iPhone SE ne sera pas du tout un luxe.
En effet, hors abonnement, il faudra tout de même compter en moyenne 489 euros pour le modèle 16 Go, sinon 589 pour le 64 Go. Chez certains Apple Store, le smartphone se négocierait même à 600 euros. Dès aujourd’hui, n’hésitez pas à passer commande de vos coques de protection, même si vous n’avez pas encore l’appareil en votre possession.
Coque, housse ou étui ?
Profitez également de votre achat pour faire le plein des accessoires pour iPhone SE. Maintenant, pour ce qui est de la sélection de la protection de votre nouveau smartphone, vous avez le choix entre la coque, l’étui et la housse.
En polypropylène ou en silicone, la coque est l’antichoc par excellence. De plus, il y a l’embarras du choix en matière de couleur. Quant à l’étui, cet accessoire à l’avantage de couvrir l’ensemble du téléphone. Enfin, l’iPhone est sensible aux rayures et aux chocs dès que vous le sortez de sa housse. A moins de mettre un film protecteur sur l’écran.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Marc - 432 lectures
Site Internet : http://www.zokko.fr/
Suivre Zokko sur les réseaux sociaux : Facebook
Coordonnées & contact
59100 Roubaix
- Chute du gouvernement : le Parti socialiste se dit prêt à négocier avec les macronistes et Les Républicains sur la base "de concessions réciproques"
- Budget : qu'est-ce que "la loi spéciale" évoquée par Emmanuel Macron lors de son allocution ?
- "Ça va mal se terminer", "insupportable mépris", "il doit partir"... Les réactions politiques après l'allocution d'Emmanuel Macron
- Une "autodissolution" de l'Assemblée nationale est-elle possible ?
- Après la chute du gouvernement de Michel Barnier, on vous résume les prises de position et lignes rouges des différents partis
- Premier ministre, budget, démission... Ce qu'il faut retenir de l'allocution d'Emmanuel Macron
- Six responsables politiques de tous bords réagissent à l'allocution d'Emmanuel Macron : on vous résume les principales déclarations de "L'Evénement" sur France 2
- "Pour moi, c'est lui le problème" : ces électeurs du RN résignés après l'allocution d'Emmanuel Macron
- Meubler une chambre d'enfant
- Goeland
- Phosphorescent
- Achetez sur Tati.fr et profitez des promotions
- Oberni
- Gravodiam
- Happyview
- Deguizeo
- Tapartition
- Le Comptoir des Graines